Publicité

17 février 2022 - 06:30

Nathan Ouellet signe avec les 3L

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

À quelques jours de la date limite pour ajouter des joueurs aux alignements de la LNAH, l'état-major des 3L a confirmé le mercredi 16 février s'être entendue avec l'attaquant Nathan Ouellet.

Rappelons que le Louperivois a été capitaine de l'Océanic de Rimouski dans la LHJMQ. Il a également évolué dans la LHPS avec l'école secondaire de Rivière-du-Loup.

Cette saison il évolue avec les Frontaliers de Transcontinental dans la ligue de hockey senior du KRTB. Il compte pas moins de 16 points en seulement 6 matchs.

Il s'amène donc avec les 3L avec une feuille de route intéressante. L'attaquant a disputé 200 matchs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) où il a amassé 62 points. Il apportera de la profondeur à l'attaque louperivoise.

Selon la direction de l'équipe, Nathan Ouellet ne disputera pas tous les matchs d'ici la fin de la saison principalement en raison de son emploi du temps, mais on précise que «son ajout est intéressante à ce temps-ci de la saison.»

Le directeur général des 3L, Fabien Dubé n'a pas caché avoir eu de nombreuses discussions avec le joueur dans les dernières semaines. «Nous avions un fort intérêt envers lui, car malgré son jeune âge, il cadre dans le genre de hockey que les 3L désirent jouer. Nathan est en mesure de bien travailler sur 200 pieds et nous avons hâte de le voir évoluer avec nous», a commenté M. Dubé.

  >> AUSSI À LIRE : 

D’un rêve à un autre pour Nathan Ouellet

Nathan Ouellet se joint au Frontalier Construction Unic

Publicité


Publicité

Commentez cet article