Publicité

Publicité

Semaine du 20 octobre 2021 au 26 octobre 2021

Avis de décès Messes anniversaires Remerciements

Publicité

Gaétan Lamarre, 1948-2021

Gaétan Lamarre, 1948-2021
Au Centre Hospitalier de l’Enfant Jésus de Québec, le 11 mars 2021 est décédé M. Gaétan Lamarre, fils de feu Alphonse Lamarre et de feue Rollande Dubé. Il est né à Rivière-du-Loup. Il laisse dans le deuil son fils Gaétan Junior ainsi que ses frères et soeurs : Lucien, Hélène, René (Kelly Thomson), Jocelyne (feu Marc Côté), feu Patrice (Chantal St-Pierre). Il a été incinéré au Crématorium Azur de Québec. La mise en terre a été faite le 9 octobre 2021 au cimetière Saint-François de Rivière-du-Loup. Les dons peuvent être acheminés à la Société Canadienne du Cancer. Tu seras toujours dans nos coeurs

Marie-Ange Dionne

Marie-Ange Dionne
Au Centre hospitalier de Trois-Pistoles le 11 octobre 2021 à l’âge de 93 ans et 3 mois est décédée madame Marie-Ange Dionne, épouse de feu monsieur Joseph Rioux. Elle demeurait à la Résidence la Bienveillance à Saint-Jean-de-Dieu. La famille recevra les condoléances samedi le 23 octobre 2021 à compter de 11 h au Centre funéraire Jean-Guy Rioux situé au 3, Place Parent à Saint-Jean-de-Dieu. Le service religieux sera célébré samedi à 15 h, en l’église de Saint-Jean-de-Dieu et de là au cimetière paroissial. Due aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant les normes sanitaires de la santé publique en vigueur à cette date soit le port du masque, la distanciation sociale ainsi que le nombre de personnes admises dans les établissements mentionnés. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gérald (Ginette), Denise (feu Roger)(Jean-Marie), Raymonde, Céline (Yvon), Jean-Pierre (Marlène), feu Gilles, Sylvie (Bertin); ses 13 petits-enfants; ses 23 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que d’autres parents et de nombreux amis(es). Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Fondation du Réseau de santé des Basques. Merci de votre présence et de votre soutien.

Simone Lavoie, 1931-2021

Simone Lavoie, 1931-2021
St-Clément autrefois de St-Elzéar. Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 14 octobre 2021 est décédée paisiblement à l’âge de 90 ans et 1 mois Madame Simone Lavoie épouse en 1ères noces de feu Monsieur Armand Dubé et en 2e noces de Monsieur Bertrand April demeurant à St-Clément autrefois à St-Elzéar. Elle laisse dans le deuil son époux Bertrand. Ses enfants de la famille Dubé: Raynald (Manuëla Désert), Adrien (Linda Sanders), Gilles (Rolande Thibault), Dolorès (Martin Caron), Yolande (feu Roger Caron), Jacynthe (Reno Pelletier), Ginette (Claude Mcmahon), Micheline (Germain Pelletier), Michel (Chantal Ouellet), feu Yves (Line Ruest), Jean-Noël (Annie Gagné) et Sylvette (Bernard Soucy). Les filles de son époux : Martine (Jean-Jacques Chaput) et Josée (Yves Côté). Ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, ses sœurs Réjeanne et Ghislaine ainsi que tous les membres des familles Lavoie, April et Dubé. La famille recevra vos condoléances samedi, le 23 octobre 2021 de 8h30 à 11h00 à la Résidence funéraire Jean Fleury et Fils, 10, rue Principale Est à St-Clément. Le service sera chanté en l’église de St-Clément samedi, le 23 octobre 2021 à 11h00 et de là au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Jean Fleury & Fils Ltée, 195, rue Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles.

Roland D’Amours, 1938-2021

Roland D’Amours, 1938-2021
Trois-Pistoles. A St-Mathieu-de-Rioux le 13 octobre 2021 est décédé subitement, le jour de son anniversaire, à l’âge de 83 ans Monsieur Roland D’Amours époux de dame Gisèle Pelletier, fils de feu Monsieur Ernest D’Amours et de feu dame Anne-Marie Pelletier demeurant au 2e Rang Est de Trois-Pistoles. Il laisse dans le deuil son épouse Gisèle. Sa fille Marie-Josée (Michel Beaulieu). Ses petits-enfants : Marilou et Alexis Beaulieu. Son frère et ses sœurs : Jeannine (Bruno D’Amours), Lucille (Roger Bouchard) et Gilles (Jocelyne Gagnon). Ses belles-sœurs : Mariette (feu Berthier Turcotte) et Julienne, plusieurs neveux et nièces, de bons amis ainsi que tous les membres des familles D’Amours et Pelletier. La famille recevra vos condoléances vendredi, le 22 octobre 2021 de 19h00 à 21h00 et samedi, le 23 octobre 2021 de 12h00 à 14h00 à la Résidence funéraire Jean Fleury et Fils 195, rue Notre-Dame ouest à Trois-Pistoles. Le service sera chanté en l’église de Ste-Françoise samedi, le 23 octobre 2021 à 14h30 et de là au cimetière de Trois-Pistoles. La direction des funérailles été confiée à la Résidence funéraire Jean Fleury et Fils, 195, rue Notre-Dame ouest Trois-Pistoles. À noter que le cortège partira à 14h00 de Trois-Pistoles pour se rendre à l’église de Ste-Françoise.

Michel Bélanger, 1956-2021

Michel Bélanger, 1956-2021
À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 13 octobre 2021, à l’âge de 64 ans et 10 mois, est décédé M. Michel Bélanger, fils de feu M. Omer Bélanger et de feu dame Julianne Lagacé. Il demeurait à Saint-Paul-de-la-Croix et natif de Saint-Fabien. Le service religieux a été célébré le vendredi 15 octobre à 14 h en l’église de Saint-Patrice et de là, au cimetière de Saint-Fabien. Il laisse dans le deuil ses fils Sonny (Milaine Gagné), Francis; leur mère Monique Paquet; les enfants de Milaine Nathan, Mathilde, Daphnée; sa soeur et ses frères France (Claude), Jean-Guy (Chantale), Raynald (Danielle) et Claude. Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Bélanger et Lagacé. La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Bélanger. Vous avez été nombreux, parents et ami(e)s, à nous témoigner votre sympathie, votre réconfort et votre amour. Nous tenons à vous remercier très chaleureusement, que ce soit pour votre présence au salon, votre assistance aux funérailles, vos appels ou vos dons. À tous un cordial merci. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Gérard Michaud, 1939-2021

Gérard Michaud, 1939-2021
Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 15 octobre 2021, à l’âge de 82 ans et 7 mois, est décédé M. Gérard Michaud, époux de feu dame Violette Dubé, conjoint de dame Fernande Voyer, fils de feu M. Épiphane Michaud et de feu dame Marguerite Dionne. Il demeurait à Rivière-du-Loup. La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 24 octobre, à compter de 9 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée le dimanche 24 octobre, à 11 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice. Il laisse dans le deuil sa conjointe Fernande; ses enfants : André (Raymonde Gagnon), Richard (Valérie Desjardins), Isabelle (Frédéric St-Pierre); ses petits-enfants : Laurie, Fanny, Hanna; son frère et ses soeurs : Émilienne (feu Charles Rossignol), Réal, Gaby (feu Victor Bibeau), Lucille (Eugène Plante), les enfants de sa conjointe : Sébastien Jean (Julie Caron), Claudine Jean (Daniel L’Oiseau), Mélanie Jean (Hector Lopez); leurs enfants : Christopher, Alexane, Catherine, Charles-Gabriel, Sofia et Juliana. Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Michaud, Dubé et Voyer. La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, 2e étage pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Michaud. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Pauline St-Pierre, 1963-2021

Pauline St-Pierre, 1963-2021
Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 12 octobre 2021, à l’âge de 58 ans et 9 mois, est décédée dame Pauline St-Pierre, fille de feu M. Désiré St-Pierre et de feu dame Fleur-Ange Jalbert. Elle demeurait à Saint-Épiphane. La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 244, rue Deschênes, Saint-Épiphane, le dimanche 24 octobre, à compter de 11 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée ce même jour à 14 h au funérarium de St-Épiphane et de là, au cimetière paroissial. Elle laisse dans le deuil sa soeur Francine ((feu Régis Dubé), (Jocelyn Côté)). Elle est allée rejoindre ses frères Donald (Nancy Dubé) et Denis qui l’ont précédée. Sont aussi affectés par son départ ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles St-Pierre et Jalbert.

Albini Robichaud, 1937-2021

Albini Robichaud, 1937-2021
Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 15 octobre 2021, à l’âge de 84 ans et 1 mois, est décédé M. Albini Robichaud, époux de feu dame Carmelle Charron, fils de feu M. Amédé Robichaud et de feu dame Adée Noël. Il demeurait à Rivière-du-Loup. Selon les volontés de M. Robichaud, il n’y aura pas de condoléances au salon, ni de cérémonie d’adieu. Il laisse dans le deuil ses enfants Denis et Josée; ses soeurs et son frère : Marguerite, Estelle et Gilles. Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Robichaud et Noël.

Rolande Boucher, 1930-2021

Rolande  Boucher, 1930-2021
Au Centre d’hébergement St-Joseph, Rivière-du-Loup, le 2 octobre 2021, à l’âge de 90 ans et 11 mois, est décédée sereinement entourée d’amour, dame Rolande Boucher, épouse de feu M. Romuald Santerre, fille de feu M. Victor Boucher et de feu dame Laura Fitzback. Elle demeurait à Rivière-du-Loup. La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 23 octobre, à compter de 10 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée, le samedi 23 octobre à 12 h en la salle commémorative du funérarium. L’inhumation des cendres de Mme Boucher aura lieu au cimetière de Saint-Éloi ultérieurement. Elle était la soeur de : Anne (feu Lionel Beaulieu), feu Jean (Gervaise Fournier), feu Élizabeth (feu Lorenzo Massé), feu Madeleine (feu Auguste Rivard), feu François-Xavier (feu Lucille Lebel), feu Béatrice. Sont aussi affectés par son départ ses nombreux neveux et nièces des familles Boucher, Santerre et Massé. La famille remercie chaleureusement les Anges du 3e étage du Centre d’hébergement Saint-Joseph, pour leur gentillesse, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Boucher, votre travail et votre dévouement ont été remarquable, un énorme Merci. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l’ Association du Cancer de l’Est du Québec, 151, rue Saint-Louis C.P. 4151, Rimouski G5L 0A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Abbé Hermel Lahey, 1945 – 2021

Abbé Hermel Lahey, 1945 – 2021
St-Marc-du-Lac-Long. Le 12 octobre 2021, au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, est décédé à l’âge de 76 ans et 9 mois, l’abbé Hermel Lahey, né le 10 janvier 1945 à Saint-Marc-du-Lac-Long (Les Étroits), fils de feu Wellie Lahey, travailleur forestier, et de feu Germaine Boulanger; ordonné prêtre le 28 juillet 1973 à Saint-Marc-du-Lac-Long par Mgr Gilles Ouellet. La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-du-Lac-Long, le jeudi 21 octobre 2021, de 18 h à 21 h et le vendredi 22 octobre 2021 à compter de 9 h. Le service religieux sera célébré le jour même à 14 h, en l’église de Saint-Marc-du-Lac-Long et de là au crématorium. L’inhumation au cimetière paroissial aura lieu ultérieurement. Il était le frère de : feu Thérèse (feu Léonard Boucher), feu Simon (feu Adrienne Kennedy), feu Simone (feu Armand D’Amboise), feu Paul (feu Ghislaine Boucher), feu Gérard (feu Murielle Gosselin), feu Raymond, feu Raymond (Françoise Laliberté), feu Claire. Sont attristés par son départ ses neveux, nièces, ami(e)s et les membres du Clergé. Études secondaires au Collège de Notre-Dame-du-Lac (1960-1964) et au Collège Notre-Dame-de-Grâce de Sainte-Luce (1964-1965); études collégiales au Collège Bourget de Rigaud (1965-1969) où il obtient le brevet A et le baccalauréat en pédagogie de l’Université de Montréal; études théologiques au Centre d’études universitaires de Rimouski (1969-1972), pour un baccalauréat en théologie, et à l’Université Laval de Québec (1977-1978) pour l’obtention d’une maîtrise en théologie; études à l’Université Saint-Paul d’Ottawa (1991-1992) pour un certificat en sciences de la mission. Hermel Lahey est d’abord professeur et animateur de pastorale au Collège de Sully (1972-1974) et vicaire à Rivière-Bleue (1973-1974), vicaire à la cathédrale de Rimouski (1974-1977) et, après une année d’études (1977-1978), adjoint à l’équipe pastorale de la cathédrale (1978-1983), où il est également vicaire économe (mai-juillet 1983). Il devient curé à Sainte-Odile de Rimouski de 1983 à 1991 et président de la zone pastorale urbaine de Rimouski de 1984 à 1986; après une année d’études (1991-1992), il est curé à Cabano (1992-1996), puis modérateur de l’équipe pastorale du secteur d’Amqui, Saint-Léon-le-Grand, Lac-Humqui, Saint-Vianney et Saint-Tharsicius en 1996-1997. Au retour d’un congé de maladie en 1997, il est collaborateur au secteur de Causapscal, Lac-au-Saumon, Saint-Alexandre-des-Lacs, Sainte-Marguerite-Marie, Sainte-Florence et Albertville (1998-1999), curé de Cacouna, Saint-Arsène et Saint-Modeste (1999-2000), modérateur de l’équipe de pastorale du secteur de Cacouna, L’Isle-Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs sur l’île Verte, Saint-Arsène, Saint-Modeste, Saint-Paul-de-la-Croix en 2000. Après une année de repos en 2000-2001, il est curé de Saint-Pie-X de Rimouski (2001-2003), modérateur de l’équipe pastorale du secteur de Saint-Pie-X–Saint-Anaclet (2003-2006), membre de l’équipe pastorale du secteur de Rimouski regroupant les paroisses de Saint-Germain, L’Annonciation-de-la-B.-V.-M. de Nazareth, Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, Sainte-Agnès, Sainte-Anne, Saint-Odile, Saint-Pie-X, Saint-Robert-Bellarmin et Saint-Yves (2006), curé du secteur regroupant les paroisses de Saint-Clément, Saint-Cyprien, Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Médard et Sainte-Rita (2006-2017), connu sous le nom de secteur des Belles-Vues depuis 2008. Semi-retraité à Saint-Marc-du-Lac-Long, il est ensuite aumônier à la maison mère des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire de Rimouski (2017-2018) et intervenant en soins spirituels au CISSS du Bas-Saint-Laurent pour le Centre d’hébergement de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, de Rivière-Bleue et l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac (depuis 2018).Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Marc-du-Lac-Long 15, rue de l’Église, St-Marc-du-Lac-Long QC G0L 1T0.

Yvon Bissonnette (dit Shunn), 1945-2021

Yvon Bissonnette (dit Shunn), 1945-2021
Rivière-Bleue. À son domicile, le 7 octobre 2021, est décédé, entouré des siens à l’âge de 75 ans et 9 mois, M. Yvon Bissonnette (dit Shunn); conjoint de Mme Martine Gagné; fils de feu Mme Cécile Deschênes et de feu M. Robert Bissonnette. Il demeurait à Rivière-Bleue, Témiscouata autrefois de Lévis. Selon ses volontés, il n’y aura pas d’exposition, ni de service religieux. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Martine Gagné; ses filles : Nancy (Alain Laflamme), Mélanie et leur mère, Claire Ouellet. Il était le grand-père de : Sébastien, feu Nathan, Megan, Cédric, Jade, Laurie, Nathan, Meggy, Bastien, Zoé, Jennifer, Laurie. Il laisse également dans le deuil, les enfants de sa conjointe : Stéphane, Annie (Tony Breton), Geneviève (Nicolas Robert). Il était le frère de : feu Claude (feu Diane Turcotte), feu Robert (Aldéa Paquin). Sont aussi attristés par son départ son beau-frère et sa belle-sœur : Dorice (Charles Stewart), Martin ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé du Témiscouata, 58, rue de l’Église, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0.

Rina Roy Bossé, 1940-2021

Rina Roy Bossé, 1940-2021
Rivière-Bleue. Au CHSLD de Rivière-Bleue, le 8 octobre 2021, est décédée à l’âge de 81 ans et 1 mois, Mme Rina Roy; épouse de M. Lucien Bossé; fille de feu Mme Imelda Hubert et de feu M. Joseph Roy. Elle demeurait à Rivière-Bleue, Témiscouata. Une liturgie de la parole a été célébrée le samedi 16 octobre 2021 à 15 h, au salon de Rivière-Bleue et de là au cimetière paroissial. Elle laisse dans le deuil son époux, Lucien Bossé (ses cinq enfants); son fils, Roger (Sylvie); ses petits-enfants : Isabelle (Junior), Maxime (Karine); ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Thérèse, Roland, Madeleine, Monique, Marie; ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Roy et Bossé ainsi que ses ami(e)s.

Publicité

Cécile Ouellet, 1925-2020

Cécile Ouellet, 1925-2020
Cacouna. Chère maman, Une année c’est écoulée depuis ton départ. L’amour que tu nous apportais nous manque beaucoup. Tu as laissé derrière toi une présence qui ne s’effacera jamais. Pour honorer la douce mémoire de dame Cécile Ouellet, une messe anniversaire sera célébrée dimanche le 31 octobre 2021, à 10 h en l’église de Cacouna. Merci à tous les parents et amis qui s’uniront à nous pour cette célébration. Ses enfants : Françoise, Francine, Réal et Nancy.

Réal Bourque, 1948-2020

Réal Bourque, 1948-2020
Squatec. « Le malheur de l’avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l’avoir connu. » Déjà un an s’est écoulé depuis ton départ pour le voyage sans retour; mais tu reste toujours présent dans nos pensées et dans nos cœurs. Nous t’aimerons toujours. Une messe anniversaire sera célébrée en l’église de Squatec, dimanche le 24 octobre 2021 à 9h30 en souvenir de Monsieur Réal Bourque époux de dame Margot Dionne. Merci à tous ceux et celles qui se joindront à nous pour cette célébration. Son épouse Margot. Ses enfants : Nancy, Carole, Éric et leurs familles.

Serge Ouellet, 1951-2007

Serge Ouellet, 1951-2007
Cher Serge, Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit notre Amour et nous emmène vers d’autres horizons… Cet être qui est parti il y a 14 ans, a vécu auprès de nous une foule de moments doux qu’il a emportés avec lui dans sa nouvelle maison… Nous pensons à toi. Ton épouse Pierrette, tes enfants : Pascale (Robert), Luc (Mélissa), Simon (Marie-Annick), tes petits-enfants : Charlotte, Maxime, Zak, Alex, Charli, Noam et Alice.

Cécile Castonguay, 1933-2020

Cécile Castonguay, 1933-2020
« Chère épouse, chère maman, un an s’est écoulé depuis ton départ. Ton souvenir sera à tout jamais gravé dans nos cœurs. Tu nous manques beaucoup. De là-haut, aide-nous à poursuivre notre chemin. » Pour toi que nous avons aimée et aimerons toujours et pour honorer ta mémoire, une messe anniversaire sera célébrée en l’église de Saint-Patrice, ce dimanche 24 octobre à 10 h 30. Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour cette célébration. Nous remercions tous ceux qui s’uniront à nous par leur présence, leur pensée ou leurs prières.

Gaétan Bossé

Gaétan Bossé
Squatec. Une messe anniversaire sera chantée à la mémoire de M. Gaétan Bossé ce samedi 23 octobre 2021 à 19 h, en l’église de Biencourt. Merci à tous les parents et amis qui s’uniront à nous pour cette célébration.

Léonard Beaulieu

Léonard Beaulieu
Saint-Eusèbe. Une messe anniversaire sera célébrée à la mémoire de M. Léonard Beaulieu ce dimanche 24 octobre 2021 à 11 h, en l’église de Saint-Eusèbe. Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour cette célébration. Nous remercions tous ceux qui s’uniront à nous par leur présence, leur pensée ou leurs prières.

Publicité

Benoît Pelletier, 1941-2021

Benoît Pelletier, 1941-2021
Le 19 mars 2021, M. Benoît Pelletier a quitté sa famille et ses amis pour le Bonheur promis dans l’au-delà… Après quelques années de souffrance, d’abnégation et de résilience, sa joie de vivre l’a malheureusement abandonné. À tous ceux qui ont sympathisé avec nous par leur témoignage de réconfort, leur appui, leur soutien, leur don et autres marques d’amitié, nous vous disons un très gros merci et soyez assuré de notre profonde gratitude. Son épouse Lorraine Boucher, ses enfants Bruno et sa conjointe Chantal Dumont, Julie et son conjoint Francesco Tafuri, ses six petits-enfants, ses sept sœurs de la famille Pelletier ainsi que ses belles-sœurs de la famille Boucher.

Raymond Pelletier, 1938-2021

Raymond Pelletier, 1938-2021
Vous avez eu la délicatesse lors du décès de M. Raymond Pelletier, époux de dame Noëlla Chénard survenu le 15 septembre 2021 de nous témoigner, par un geste personnel, la part que vous preniez à notre peine. Nous en avons été sincèrement touchés et tenons à vous dire notre profonde gratitude. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés personnellement. Son épouse bien-aimée Noëlla; ses enfants : Michel (Lucie Lévesque), Linda (Daniel Tremblay), Manon (François Bouchard), Styve (Hélène Lavoie), Sébastien (Audrey Pellerin); ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Laurette Simard, 1927-2021

Laurette Simard, 1927-2021
Vous avez eu la délicatesse lors du décès de dame Laurette Simard survenu le 23 septembre 2021 de nous témoigner, par un geste personnel, la part que vous preniez à notre peine. Nous en avons été sincèrement touchés et tenons à vous dire notre profonde gratitude. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés personnellement. Ses enfants Claudette (Jean-Yves Beaulieu), Jean-Claude (Louise Dickner), Roger (Jocelyne Rioux), Ginette (Laurian April), Micheline, Carole (Jean-Claude Ruest), Donald (Françoise Giguère), ainsi que les membres des familles Simard et Chouinard.

Pierrette Drapeau, 1936-2021

Pierrette Drapeau, 1936-2021
Lors du décès de Mme Pierrette Drapeau survenu le 1 août 2021, vous avez été nombreux à nous soutenir dans cette épreuve par votre présence, vos témoignages de sympathie et autres gestes de réconfort. Nous vous remercions pour toutes ces marques d’attention qui nous ont sincèrement touchées et resteront gravées dans nos cœurs. Continuons d’apaiser notre douleur en se rappelant la chance que nous avons eue de croiser son chemin, et de partager tous ces bons moments avec elle. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés personnellement. Son mari Réjean Desbiens, ses enfants Martine et Denise.

Hugues Belzile, 1946-2020

Hugues Belzile, 1946-2020
Nos remerciements les plus sincères à tous ceux et celles qui ont partagé notre chagrin, lors du décès de M. Hugues Belzile, conjoint de dame Christiane Bourque survenu le 15 août 2020. Votre présence ainsi que toutes les marques de sympathie, manifestées de quelque façon que ce soit, nous ont été d’un grand réconfort et furent très appréciées. Que chacun de vous trouve dans ces remerciements l’expression de notre reconnaissance et les considère comme vous étant adressés personnellement. Sa conjointe Christiane

Gaston Bossé

Gaston Bossé
Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Votre sympathie nous fut d’un grand support lors du décès de M. Gaston Bossé, survenu le 4 septembre 2021. Nous vous remercions sincèrement pour votre présence, vos offrandes et vos prières. Soyez assurés que ces marques d’affection seront gravées pour longtemps dans notre mémoire. Son épouse, Patricia Doucet; ses enfants : Johanne (Francis Rioux), Stéphane (Katy Michaud) et ses petits-enfants

Claude Tardif

Claude Tardif
Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Vous qui avez pris le temps de poser un geste de sympathie lors du décès de M. Claude Tardif, survenu le 2 juillet 2021, soyez assurés que chacune de ces marques de réconfort nous a sincèrement touchés. Nous tenons à vous dire qu’une pensée personnelle vous est adressée, et que c’est avec respect et simplement que nous tenons à vous remercier. Ses enfants : Hélène (François Lamontagne), Stéphane; ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Claudette Beaulieu Michaud

Claudette Beaulieu Michaud
Témiscouata-sur-le-Lac. Nos remerciements les plus sincères à tous ceux et celles qui ont partagé notre chagrin, lors du décès de Mme Claudette Beaulieu, survenu le 8 septembre 2021. Votre présence ainsi que toutes les marques de sympathie, manifestées de quelque façon que ce soit, nous ont été d’un grand réconfort et furent très appréciées. Que chacun de vous trouve dans ces remerciements l’expression de notre reconnaissance et les considère comme vous étant adressés personnellement. Ses enfants : Sylvie, Maryline (Gervais Bouchard), Marie-Claude (Robert Gagné), Nathalie (Alain Perreault), Sylvain (Véronique Garon); ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Publicité