Publicité

15 octobre 2021 - 17:40

Nathan Ouellet se joint au Frontalier Construction Unic

Le joueur de hockey Nathan Ouellet ne se sera pas éloigné du hockey compétitif bien longtemps. L’athlète de Rivière-du-Loup évoluera pour le Frontalier Construction Unic du Transcontinental, une formation du Témiscouata évoluant dans le nouveau le Circuit senior du KRTB, cette saison.  

L’organisation a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce vendredi 15 octobre. Celle-ci a été très bien accueillie par les partisans, heureux de compter sur l’ex-capitaine de l’Océanic de Rimouski, un joueur qui sera certainement à surveiller au sein du circuit qui réunit aussi des formations de Saint-Cyprien, Témiscouata-sur-le-Lac (Dégelis), Saint-Pascal et La Pocatière. 

Plus tôt cet été, au terme de sa carrière dans la LHJMQ, Nathan Ouellet avait partagé vouloir se retirer du hockey professionnel pour se concentrer sur ses études. Il n’a toutefois jamais fermé la porte à la pratique du sport (qui le passionne toujours) pour le plaisir. «C’est pour ça que j’ai décidé de jouer au Témis», a-t-il confié.  

L’athlète de 21 ans ne devrait toutefois pas jouer tous les matchs. À travers ses études, il est aussi impliqué avec les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, programme qu’il a lui-même fréquenté il y a quelques années. «Je coach une équipe [M18] et c’est ma priorité», a-t-il dit. 

Nathan Ouellet sera en uniforme ce vendredi pour le premier match de sa nouvelle équipe. Pour l’occasion, celle-ci visitera les Seigneurs de La Pocatière au Centre Bombardier. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article