Publicité

4 novembre 2021 - 15:25

Cédric Massé, joueur défensif du mois d’octobre dans le M18 AAA

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les très bonnes performances du gardien Cédric Massé des Albatros du Collège Notre-Dame ne sont pas passées inaperçues, en octobre. L’athlète de 15 ans a été élu joueur défensif du mois dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. 

Cédric Massé a enregistré quatre victoires, en plus de maintenir un taux d’efficacité de .955 et une moyenne de buts alloués de 1,58 durant cette période. 

Le 6 octobre, le jeune cerbère avait été nommé joueur défensif de la quatrième semaine d’activités de la ligue. Il avait alors été récompensé pour un premier jeu blanc, exploit qu’il a réussi à reproduire quelques matchs plus tard contre les Élites de Jonquière. 

Les Albatros du Collège Notre-Dame savourent actuellement une série de cinq victoires consécutives. L’entraineur-chef Mike Maclure insiste qu’il s’agit d’un travail d’équipe, mais reconnaît que le duo de gardiens composé de Cédric Massé et Émile Beaunoyer permet aux oiseaux d’être compétitifs à chaque match. 

«Nos deux gardiens de but sont dominants en ce moment et nous sommes chanceux de compter sur eux», a-t-il déclaré, en début de semaine. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article