Publicité

6 octobre 2021 - 10:50

L’Albatros Cédric Massé récompensé pour son jeu blanc 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’un des gardiens de but des Albatros du Collège Notre-Dame, Cédric Massé, a été nommé «joueur défensif» de la quatrième semaine d’activités dans la Ligue de développement de hockey M18AAA. 

Le cerbère de 15 ans a été récompensé pour le blanchissage qu’il a réussi, samedi dernier, lors de la visite des Gaulois de Saint-Hyacinthe au Centre Premier Tech. Massé a réalisé une performance du tonnerre, repoussant les 30 tirs dirigés vers lui, afin de mener les siens vers une victoire de 3-0. 

Il s’agissait d’un premier jeu blanc cette saison pour l’espoir de l’Océanic de Rimouski. Après trois parties, le jeune affiche une moyenne de 3.97 et un pourcentage d’efficacité de .880.

Les Albatros du Collège Notre-Dame seront sur la route aujourd’hui. Ils affrontement le Blizzard du Séminaire Saint-François au Complexe sportif multifonctionnel à Saint-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, à 19 h. 

Le Blizzard se trouve actuellement tout juste au-dessus des Albatros au classement général. La formation de Québec a toutefois un match en main. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article