Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»
À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec.
«Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. Le groupe est jeune, dynamique, et nous avons réussi à poser les bases tactiques que nous souhaitions», a-t-il partagé.
L’effectif est composé d’un mélange prometteur de jeunes talents locaux – notamment d’anciens joueurs du programme Sport-études de Rivière-du-Loup – et de joueurs expérimentés venus de l’extérieur. Une combinaison qui permettra, selon l’entraineur, de «créer un noyau fort et uni» pour la saison.
Avec un premier match imminent, la motivation est palpable. «Les joueurs sont prêts à donner leur 200 % sur le terrain», a-t-il assuré.
L’équipe invite d’ailleurs la population locale à venir les encourager en grand nombre, les 10 et 11 mai au terrain synthétique du Cégep de Rivière-du-Loup. «On vous réserve quelques surprises tout au long de l’année. Venez faire du bruit et soutenir votre équipe locale !»
Le Mondial de Rivière-du-Loup amorce cette nouvelle campagne avec ambition, passion et un solide esprit d’équipe, bien déterminé à faire vibrer les amateurs de soccer de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.