Les appels d’offres sont lancés pour l’agrandissement du CPE de L’Isle-Verte
Le Centre de la petite enfance des Cantons de Rivière-du-Loup a lancé le 27 mars les appels d’offres pour l’agrandissement de son installation de L’Isle-Verte, nommée «La bulle de lait». Ces travaux permettront d’ajouter 13 places, dont 5 seront réservées à des poupons.
De deux à trois personnes supplémentaires seront embauchées en lien avec cet agrandissement. D’ici la fin des travaux, huit places temporaires seront offertes à même l’installation de L’Isle-Verte, dans la salle multi. L’ouverture des soumissions est prévue le 24 avril.
«Ça va faire grand bien à L’Isle-Verte, notre liste d’attente est longue», indique la directrice générale du CPE des Cantons de Rivière-du-Loup, France Laflamme. Le CPE La bulle de lait comptait déjà 21 places, dont 5 sont réservées pour les poupons. Cette installation de L’Isle-Verte a accueilli ses premiers enfants en mars 2015. À la suite des travaux d’agrandissement, cette installation accueillera ainsi 34 enfants.
L’agrandissement du CPE La bulle de lait de L’Isle-Verte a été autorisé par le ministère de la Famille en février 2022, trois mois après le lancement de son appel de projets en continu.