X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deuxième appel d’offres pour une ressource intermédiaire dans les Basques

durée 20 juillet 2018 | 15h30
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Après une tentative infructueuse en avril dernier, le CISSS du Bas-Saint-Laurent a lancé un deuxième appel d’offres pour trouver un fournisseur de 15 places en ressources intermédiaires sur le territoire des Basques.

    Cet appel d’offres vise à combler la perte de 15 places en ressources intermédiaires libérées par la Villa des Basques de Trois-Pistoles, qui remplissait ce mandat avant de mettre fin à leur entente avec le CISSS. Le premier appel d’offres, qui s’est terminé le 10 avril, n’avait pas permis de trouver un fournisseur.

    La clientèle qui fait l’objet de cette demande est en perte d’autonomie liée au vieillissement. La résidence devra être située dans la municipalité de Trois-Pistoles. «Cela pourrait être quelqu’un qui décide qu’il les aménagements nécessaires et qui veut se développer en tant que ressource intermédiaire, ou encore quelqu’un qui décide de se lancer dans le domaine», explique Ariane Doucet-Michaud, responsable des communications pour le CISSS du Bas-Saint-Laurent.

    Les soumissions feront ensuite l’objet d’une analyse par un comité de sélection du CISSS. Elles seront reçues jusqu’à 14 h le 30 juillet.

     

    » À lire aussi : Le CISSS cherche une ressource intermédiaire dans les Basques

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      Mike
      temps Il y a 5 ans
      Triste de constater qu’un établissement offrait ces services mais que le nouveau propriétaire de Québec ne pense qu’au fric et laisse tomber ces gens. On ouvre pas un centre en claquant les doigts surtout avec les normes excessives du gouvernement. On devrait enlevver une quinzaines de bureaux inutiles au foyer/hôpital q’utiluse Le CLSC et l’offrir à ces aînés ce serait beaucoup plus utile.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...