Publicité

Jo-Annie se fait son cinéma , par Jo-Annie Lagacé

2017-10-07
J'aime le cinéma. J'aime me divertir, passer un bon moment... déconnecter. Ce que je ne veux surtout pas, lorsque je dépense 10$ pour m'installer dans une salle sombre avec des dizaines d'inconnus assis trop près, c'est de me casser la tête à décoder toutes les subtilités d'un scénario complexe. Je l'avoue sans détour (et oui, ça peut surprendre!), j'affectionne le cinéma d'action, le cinéma américain avec ses effets spéciaux tantôt hyperréalistes, tantôt surréalistes, ses gros budgets et ses acteurs chouchous...
2017-09-30
​Cette semaine, rendons-nous dans l'univers fantastique des blocs Lego alors que les Ninjago prennent vie dans une nouvelle production cinématographique.
2017-09-28
Aujourd'hui est un jour bien spécial pour moi. Un tout nouveau blogue, une toute nouvelle opportunité, un tout petit défi. À partir de maintenant, je continuerai à écrire mes chroniques dans le journal Info Dimanche, mais vous pourrez également les retrouver ici, dans cette section bonifiée qui, je l'espère, saura plaire aux cinéphiles.

Publicité