Simon Dion-Viens président d'honneur du RDL Auto Expo
Rivière-du-Loup - L'organisation du RDL Auto Expo qui s'affaire aux préparatifs de la 11e présentation de l'événement qui aura lieu les 3 et 4 août prochain a confirmé à infodimanche que c'est le coureur automobile Simon Dion-Vient, originaire de Saint-Joseph-de-Kamouraska qui agira à titre de président d'honneur.
Le représentant de RDL Auto Expo, André Beaulieu, n'a pas caché sa joie. « Simon est un excellent coureur, ses résultats année après année le prouvent. C'est un gars qui est connu des amateurs de voitures », a-t-il commenté.
Simon Dion-Viens s'est démarqué en début de saison au volant de la Corvette Autonet.ca/Castrol/Best Buy Pièces d’auto Rive Sud pour les deux premières manches de la saison du championnat canadien Supercar. Le pilote a remporté la victoire dans les deux courses. En juillet prochain, il participera, toujours au volant de la Corvette, au Grand Prix de Mirabel disputé au circuit de ICAR.
RDL Auto Expo
À noter que le RDL Auto Expo se tiendra pour une deuxième année consécutive au centre-ville de Rivière-du-Loup, plus précisément, sur la rue Lafontaine. Quant à la programmation, M. Beaulieu entend en faire l'annonce lors d'une conférence de presse qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.