X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 400 spectateurs avides au Gala de lutte

durée 4 juin 2013 | 09h51
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Animé par Marc Blondin, figure bien connue dans les sphères de la lutte spectacle au Québec, le deuxième gala présenté samedi soir au Centre Premier Tech a attiré pas moins de 1 400 spectateurs avides de sensations, d’émotions fortes.

    Soirée haute en couleur et remplie de rebondissements sur le ring, un autre élément a contribué à animer la foule encore davantage et c’est l’aménagement de l’enceinte, le « set-up » comme le dit en bon français le promoteur Jimmy Lévesque.

    « C’était vraiment hot et chaque combat était d’une qualité remarquable. Nos lutteurs locaux ont bien fait malgré leur peu d’expérience. Les lutteurs de la Top of the World Wrestling (TOW) ont vraiment démontré leur talent, et le spectacle était vraiment meilleur que l’an dernier. »

    Les représentants de la TOW étaient très satisfaits des résultats de cette soirée, ajoute le promoteur louperivois, ils en ont vu de toutes les couleurs et ont confirmé à l’issue du gala que l’organisation de Rivière-du-Loup figurait parmi les meilleures au Québec.

    Somme toute, les promoteurs de ce deuxième gala sont très heureux de la réponse du public et de la qualité du spectacle offert. « Tous ont eu un immense plaisir. »

    On ne peut encore affirmer : « À l’an prochain, mesdames messieurs ! », la somme de travail pour organiser pareil événement étant énorme, mais parions que la piqûre va se faire sentir une troisième fois chez les promoteurs en 2014.     
    Micheline Côté, notre collègue de travail, était une spectatrice attentive à ce gala. Elle a eu bien de plaisir, comme les 1 400 amateurs massés dans les gradins du CPT.

    « J’ai trouvé ce gala très divertissant, autant pour les jeunes enfants que les grands-parents qui revivaient l’extase des belles années devant les prouesses de leurs idoles Édouard Carpentier et Maurice « Mad Dog » Vachon. Ils ont vu un Sylvain Grenier inviter les jeunes à le supporter. Bravo à tous et souhaitons qu’il y ait un troisième gala en 2014. »

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...

    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...