Les Loupiots se couvrent d’honneurs à Shawinigan
Rivière-du-Loup - L’assemblée générale annuelle de la Fédération de patinage de vitesse du Québec a eu lieu les 1er et 2 juin à Shawinigan. Le Gala Reconnaissance a permis d’honorer plusieurs Louperivois. Amélie Ouellet a reçu le titre d’entraîneur initiation de l’année.
Par la suite, Yoan Gauthier a été nommé l ’athlète relève masculin courte piste. Enfin, l’entreprise Premier Tech a reçu le titre de partenaire de l’année. Soulignons que l’entreprise offre son soutien financier au club depuis plus de cinq ans.
Ce gala d’envergure provinciale a permis de constater encore une fois combien le patinage de vitesse à Rivière-du-Loup se porte bien. L’an prochain sera une année bien remplie pour les membres du club, leurs parents et les membres du conseil d’administration, car les Loupiots recevront le Championnat canadien de l’Est en patinage de vitesse. Des patineurs de l’Ontario, du Québec, des Provinces Maritimes et du Nunavut seront de cet événement.
Le club en profite pour inviter ses membres à l’assemblée générale annuelle et à la remise des Méritas de la saison 2012-2013 qui aura lieu le dimanche 9 juin à la salle Hélène-Dubé de l’école secondaire de Rivière-du-Loup à 13 h 30.
Loupiots 23