Le FM 107 de Trois-Pistoles s'impose
Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles a été sans pitié envers la nouvelle concession de la ligue, les Républicains d'Edmundston, en leur infligeant un revers de 24 à 2 lors de l'ouverture locale de la nouvelle équipe le 1er juin.
L’équipe de Trois-Pistoles a marqué des points dans six de sept manches au cours du match, laissant peu de place à Edmundston pour répliquer. Les Républicains ont finalement brisé la glace en troisième manche en y marquant tous leurs points.
Dave Voyer a brillé avec deux circuits (un en troisième et l'autre en septième) et six points produits. Patrick Clavet a lancé quatre manches pour signer la victoire.
Derell Pelletier a été retiré du match après deux manches pour subir la défaite. Il a été suivi de quatre autres lanceurs pour les Républicains. Sylvain Guignard a produit deux coups sûrs en quatre présences au bâton.
La prochaine recontre aura lieu le mardi 4 juin. Les Républicains d'Edmundston visiteront les Braves de Cabano à compter de 19h30 alors que le Steak House|Bar Chez Pull de Rimouski fera face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup vers 20 heures.
Pour plus de détails : http://www.baseballseniorbsl.