Jimmy Durette avec le FM 107
Jimmy Durette, celui qui a été repêché par les Angels d'Anaheim en 2003, arrive à Trois-Pistoles avec un solide bagage de baseball. En plus d'évoluer aux postes de lanceur et de voltigeur, l'ancien porte-couleur de l'équipe nationale junior canadienne est un frappeur droitier redoutable comme en fait fois sa moyenne de 0,462 durant des séries éliminatoires de 2010, soit lors de sa dernière saison dans la Ligue de baseball Senior Puribec.
Originaire de Saint-Ulric de Matane, le jeune homme de 28 ans retrouvera à Trois-Pistoles ses anciens coéquipiers chez les Voyageurs de Jonquière dans la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec, Michael Bérubé et Pier-André Bouchard.
Le FM 107 disputera son premier match au Stade Paul-Émile-Dubé de Trois-Pistoles le samedi 25 mai à 14h00 face aux champions en titre le CIEL FM de Rivière-du-Loup. L’organisation confirme que Jimmy Durette effectuera son premier départ avec la formation lors de cette partie.
D'ici-là la formation pistoloise annoncera son alignement final et selon son directeur-général d'autres surprises sont à prévoir.