Servlinks offre un nouveau site web aux Albatros
Les amateurs de hockey de l’Est-du-Québec, territoire d’appartenance de l’équipe midget AAA, pourront notamment suivre en temps réel le pointage des matchs des Albatros. Le site est extrêmement bien fait, les supporteurs de l’équipe y trouveront une foule de renseignements sur les joueurs et l’organisation, même une boutique en ligne. Étincelle Publicité et Marketing a également collaboré à la réalisation du site dont l’adresse électronique reste la même : www.albatroscollegenotredame.ca
.jpg)
Les Albatros du Collège Notre-Dame ont un nouveau site web offert par Servlinks Communication.
Photo : Capture d'écran
SUR LA GLACE
Lors du point de presse, l’entraineur-chef est revenu sur la saison 2012-2013. Martin Ouellet est satisfait de la dernière campagne : « Nous avons commencé en force et les blessures nous ont ralenti par la suite. De plus, l’équipe a fait un bout de chemin en séries. Nous avons gagné la première ronde en jouant cinq parties en six jours. Dans la deuxième ronde, les Albatros ont manqué un peu d’énergie contre une équipe qui avait bénéficié d’un congé », a résumé l’entraineur-chef.
Quelque 60 joueurs ont participé au pré-camp des Albatros tenu le weekend dernier. L’organisation en sélectionnera une quarantaine qui participeront à un tournoi prochainement. Pour le camp d’entrainement qui aura lieu au mois d’août prochain, on comptera alors une trentaine de joueurs sur la glace. De plus, quelques vétérans tenteront leur chance à des camps d’équipes juniores majeures. L’entraineur-chef prévoit le retour de cinq à six vétérans pour la prochaine saison.
DES CHIFFRES
Le président du club, Antony Poitras, a pour sa part parlé du bilan financier de l’équipe. « Avec l’appui des spectateurs et des commanditaires, nous arrivons à faire nos chiffres » a-t-il indiqué. L’équipe peut compter sur l’appui des amateurs qui achètent bon an mal an entre 300 et 400 billets de saison. Le budget des Albatros, qui s’élève à 400 000 $, est deux fois plus élevé que celui de certaines équipes de la Ligue midget AAA du Québec.
Dans la région de Montréal, les équipes n’ont pas à jouer deux parties à l’extérieur la même fin de semaine comme c’est le cas pour les Albatros. Il va s’en dire que de tels voyages coûtent chers. M. Poitras a également remercié tous les bénévoles qui apportent leur support à l’organisation.