Réunion des partenaires des 3L cette semaine
Malgré qu’ils aient connu toutes sortes de difficultés sur la glace en fin de saison accumulant plusieurs défaites de suite, les amateurs leur sont restés fidèles. Les 3L ont maintenu la troisième meilleure moyenne d’assistance aux matchs avec plus de 1 400 spectateurs se déplaçant vers le Centre Premier Tech afin de les encourager.
En séries éliminatoires, l’équipe s’est inclinée dans le minimum de trois rencontres en quarts de finale contre Sorel-Tracy.
S’il est hasardeux d’avancer une prédiction quant au retour des 3L dans le circuit, il en en va tout autant pour la formation du HC Carvena de Sorel-Tracy qui joue ses matchs au Colisée Cardin. Le 11 février dernier, le conseil municipal de Sorel-Tracy a adopté une résolution visant à rénover l’amphithéâtre afin de répondre aux exigences de la Ligue de hockey Junior Majeur du Québec et ainsi se préparer à un éventuel retour des Éperviers.
Des investissements sont prévus pour ajouter des loges corporatives et augmenter la capacité de l'amphithéâtre à 3 500 personnes. On sait que deux franchises de la LHJMQ dans les Maritimes sont présentement en vente et qu’un groupe de gens d’affaires de Sorel-Tracy comptant dans ses rangs François Beauchemin, des Ducks d’Anaheim, et Marc-André Fleury, des Penguins de Pittsburgh, est vivement intéressé à faire revivre le hockey junior majeur dans cette ville de la Montérégie.