Coupe de l’Est: Judo-Tani conserve le trophée de la 2e place
Les points remportés par les15 judokas du club, ainsi que ceux remportés par les quatre arbitres du club, ont fait en ont fait sorte que Judo-Tani a pu conserver le trophée de la deuxième place de la zone.
Ce tournoi était le plus important de l’année pour la zone, car les points accumulés par les judokas comptent pour 40 %, alors que les deux autres tournois comptent pour 30 %.
Cette année encore, le club Judo-Tech de Gaspé a remporté le trophée de la première place, suivi de Judo-Tani. C’est le club de judo d’Amqui, qui a terminé en troisième place.
Se sont classés premiers de leur catégorie, pour Rivière-du-Loup : Jérémie Pinet, Alexis Chicoine-Pelletier, Anne-Michèle Simard, Laurence Paradis, Adam Landry, du Programme Sport-Études, et Roxanne Lauzier, des Portageuses.
En deuxième place on retrouve Christophe Landry, Félix Lajoie, Maxime Bellavance, Danny Berthiaume, Maude Bérard, du Programme Sports-Études, et Mélina Labonté, des Portageuses.
Ont terminé en troisième position de leur catégorie : Marc-André Lahé, Jérémie Normand et Frédérique St-Onge -Dionne.
Les arbitres de Judo-Tani étaient Alain Roy, André Pelletier, Joelle Adams et Roxanne Lauzier.
C’est à Normand Dubé, ceinture noire 3ième dan, doyen du club à 77 ans et toujours actif en judo, qu’on a remis le trophée remporté par les judokas de Judo-Tani.