Budweiser présente le 2e Gala de Lutte RMG Prévention
L’an passé, les sceptiques ont été confondus et plus de 1 500 amateurs se sont déplacés pour voir des athlètes spectaculaires s’affronter dans le ring. La réponse du public ainsi que les commentaires d’après spectacle font été si encouurageants que pour une deuxième année consécutive, les promoteurs Simon Fournier et Jimmy Lévesque ne ménageront pas leur ardeur afin d’offrir un spectacle de grande qualité aux nombreux fans qui se déplaceront pour assister à ce deuxième gala.
Encore cette année, les meilleurs lutteurs de la TOW seront au rendez-vous avec en tête, leur commissaire Marc Blondin, animateur de lutte à RDS. Ce dernier sera l’animateur du ring durant cette soirée haute en couleur. La plus importante fédération de lutte au Québec vient à Rivière-du-Loup dans le seul but de vouloir épater la galerie : Sylvain Grenier qui défendra son titre de Champion de la TOW, Dru Onyx et ses 350 lbs, Darkko du haut de ses 6’7’’ et plusieurs vedettes montantes de la lutte québécoise seront présents.
Également, l’étonnant combat local mettant en vedette Jimbo Jones, Big Black Machine et le Whole F’N’ Cou sera de retour. Plusieurs personnes doutaient de leur savoir-faire dans le domaine, mais à la suite de leur prestation de l’an passé, ils en ont fait jaser plus d’un dans la région du KRTB. Cet affrontement de lutteurs locaux est attendu du public et demeure un fait marquant de cette soirée.
Les billets seront disponibles au coût de 15 $ en prévente dans différents points de vente de la région. Le soir du spectacle, c’est un coût d’admission de 20 $ qui sera chargé à l’entrée. Pour réserver des sièges parterres à 25 $ ou une table à 300 $ (pour 10 personnes), il faut communiquer par courriel via le [email protected].
1 commentaires