Raphaël Bastille et les Aiglons en finale
Il évolue avec les Aiglons de Mont-Joli qui ont terminé le calendrier régulier en 2e place avec un bilan de 21 victoires, 7 défaites et 4 matchs nuls en 32 affrontements.
En série quarts-de-finale, ils ont éclipsé les Élites de Beauce-Amiante avec deux victoires, ce qui leur a permis d’affronter la formation Espoir du Saguenay-Lac-Saint-Jean qu’ils ont éliminée en quatre matchs (3-1).
Ils ont entamé la grande finale le week-end dernier dans une série trois de cinq contre l’Express Rive-Sud. Dans le premier match, présenté à Saint-Agapit, ils se sont inclinés par la marque de 4-2 avant de rebondir le lendemain, à Montmagny, l’emportant 3-2 en prolongation.
Cette série finale se transporte maintenant au Stade du Centenaire de Mont-Joli pour les 3e et 4e matchs, vendredi 29 mars à 15 h 30 et samedi 30 mars à 17 h. Si un 5e affrontement est nécessaire, il sera présenté à Lévis le dimanche 31 mars, jour de Pâques, à 17 h.
Raphaël Bastille, qui aura 16 ans en mai, a participé au tournage du film « Les Pee-Wee 3D » qui a pris l’affiche dans les salles de cinéma un peu avant la période des Fêtes.