Le Tournoi des villages couronne 2 gagnants
Dans la catégorie « Participation », l’équipe de Notre-Dame-des-Neiges a eu le dessus sur l’équipe de Saint-Fabien. Dans la catégorie « Compétition », l’équipe Autobus Laforest de Trois-Pistoles l’a emporté contre l’équipe de L’Isle-Verte.

En classe « Compétition », l’équipe Autobus Laforest a triomphé de la formation de L’Isle-Verte.
Durant le week-end, sept équipes du Bas-Saint-Laurent, comptant près de 80 joueurs, se sont affrontées dans le cadre d’une saine compétition. Les joueurs devaient être originaires ou domiciliés dans la municipalité qu’ils représentaient pour pouvoir y participer. Les spectateurs ont pu assister aux parties et rencontrer les joueurs.
La participation des joueurs, du public, des personnes bénévoles, des médias et des commanditaires confirme la popularité de ce genre d’activité dans le milieu. L’organisation remercie ses commanditaires : MRC les Basques, Déry Télécom, Promutuel Rivière-du-Loup, la COOP Agriscar, Bar Chez Boogie, Construction R.J. Bérubé, Clinique dentaire Jean-Yves Belzile, Budweiser, Service Bérubé, Boutique Sports le Basque, Cantine D’Amours, Centre de coupe K.S.A inc., Pièces d’auto Trois-Pistoles et Groupe Gaz-O-Bar.