Les 3L signent deux gains contre Trois-Rivières
Même avec ces deux victoires, les 3L n’ont pas bougé au classement de la Ligue Nord-américaine de hockey, occupant toujours le 5e échelon avec 41 points en 39 matchs. Ils sont à deux points de Sorel-Tracy qui présente un dossier de 43 points en 39 rencontres. Ils recevront de nouveau le Caron et Guay vendredi soir au Centre Premier Tech pour clore leur saison dans un match prévu à 20 h.
La lutte la plus intéressante qui se dessine au classement final est celle qui oppose l’Isothermic de Thetford Mines, premier avec 53 points avec un match à disputer à Saint-Georges, et le Marquis de Saguenay, deuxième avec 52 points mais avec deux matchs à faire.
Marc-Olivier D’Amour, ses 11e et 12e, et Chad Lacasse, ses 26e et 27e, ont été les meilleurs chez les 3L dans le gain de 6-4 de dimanche, le pointage étant complété par Étienne Bellavance-Martin (4e) et Sylvain Deschâtelets (15e). Louis Ménard et Pierre-Olivier Lemieux se sont partagé la tâche devant le filet des 3L.
Dans le gain de 4-1 de vendredi, les marqueurs des 3L ont été Luis Tremblay, Sylvain Deschâtelets, Chad Lacasse et Marc-Olivier D’Amour. Louis Ménard était d’office devant le filet, recevant 43 tirs.
Chad Lacasse est le 3e meilleur marqueur de la LNAH avec 27 buts et autant d’aides pour 54 points. Il est 12 points derrière le meneur, Gregory Dupré, de Sorel-Tracy, qui présente une fiche de 66 points.