Roxann Thériault et les Loupiots brillent au Jeux du Québec
Elle revient avec 4 médailles. Elle est montée sur le podium à chacune des distances individuelles auxquelles elle a participé. Elle a remporté l'or au 800 mètres, l'argent au 1000 mètres et le bronze au 200 et 400 mètres. Il faut remonter aux années de Maxime Fortin pour retrouver de telles performances d'un patineur des Loupiots au Jeux du Québec. Roxann participera au championnat de l'est du Canada à Halifax les 23 et 24 mars prochain.
Les Loupiots avaient également 5 autres patineurs au jeux qui ont vécu une très belle expérience. Il s'agit de Élie Pelletier qui a terminé douzième, Marc-Olivier Charest seizième, Amanda Tremblay dixième, Anne Boudreau Alexandre dix-huitième et Alexis Marceau treizième.
L'équipe de la région Est du Québec composé des six Loupiots et de deux patineurs de Rimouski a pris le 4e rang au total des régions en patinage de vitesse.

Katia Roussel (accompagnatrice), Denis Talbot (entraineur), Amanda Tremblay, Anne Boudreau-Alexandre, Marc-Olivier Charest, Alex Hanglehart, Alexis Marceau, et en bas Roxann Thériault, Jeanne Beaulieu et Élie Pelletier.