Les 3L à bout de souffle?
Après un voyage infructueux à Saint-Georges et Cornwall, où ils ont encaissé trois revers en autant de matchs, les 3L sont revenus à la maison, disputant deux rencontres devant leurs partisans en fin de semaine dernière. Deux autres défaites au bilan, 7-4 contre le leader au classement, l’Isothermic de Thetford Mines, vendredi soir, et 3-2 contre le Marquis de Saguenay, le lendemain, devant des foules de 966 et 982 spectateurs respectivement.
Les 3L disputent leurs trois derniers matchs contre l’équipe qui occupe le dernier rang au classement, le Caron et Guay de Trois-Rivières. Ce vendredi 15 mars, ils recevront l’équipe trifluvienne au Centre Premier Tech à 20 h. Ils se rendront dimanche à Trois-Rivières avant de recevoir la même formation le vendredi 22 à Rivière-du-Loup.
Le classement de la LNAH est le suivant : Thetford Mines 51 points en 38 matchs, Saguenay 48 en 36, Cornwall 43 en 37, Sorel-Tracy 43 en 38, les 3L 37 en 37, Saint-Georges 34 en 37 et Trois-Rivières 33 en 37. Chaque formation évoluait dans un calendrier de 40 matchs.
415 $ À LA MAISON DE LA FAMILLE DU GRAND-PORTAGE
Le 23 février dernier, lors d'un match à domicile, les 3L ont fait appel à la générosité de leurs partisans En effet, l’organisation et les joueurs ont demandé aux spectateurs d’apporter leur sous noirs afin d’appuyer la Maison de la Famille du Grand Portage, une ressource dynamique et indispensable dans la communauté de la MRC de Rivière-du-Loup.
C'est devant près de 1 000 spectateurs, le 8 mars dernier, que l'organisation des 3L a remis, lors d'une mise au jeu protocolaire, un chèque à France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand Portage, de l’ordre de 415 $, somme recueillie lors la collecte des sous noirs. L’argent amassé permettra à l’organisme d’assurer le succès de ses prochaines activités.
1 commentaires