X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1ère victoire pour Marc-Antoine Bérubé dans la NCAA

durée 10 mars 2013 | 10h19
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Trois-Pistoles – Le dimanche 3 mars dernier, Marc-Antoine Bérubé a remporté sa première victoire en carrière au baseball collégial américain. L’athlète originaire de Trois-Pistoles a impressionné.

    Il a mené les siens, le North Eastern Oklahoma College, à une victoire de 12-3 aux dépens du Northern Oklahoma College Enid.

    Celui qui porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé cinq manches, cédant trois points, dont seulement un mérité à sa fiche.

    Le jeune homme qui vient tout juste de souffler ses 20 bougies n’a permis que deux coups sûrs et un but sur balles aux frappeurs adverses. Sa seule faiblesse aura été d’atteindre quatre frappeurs de ses tirs. Il a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

    Où il a encore plus impressionné, c’est en y allant d’une prise comme premier lancer à 15 des 23 frappeurs qu’il a affrontés. Au total, il a effectué 71 lancers, dont 49 ont été appelés prises, un pourcentage très élevé.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...