Les Albatros ripostent
Jusqu'alors, les deux clans s'étaient divisés les deux premières rencontres, la troisième, disputée hier en soirée à Rivière-du-Loup, allant pour sa part aux représentants de la Capitale nationale qui infligeaient ainsi une défaite crève-coeur aux Albatros tout en prenant l'avance 2 à 1 dans la série.
Les Louperivois sont cependant revenus en force hier soir, commandant le match pour se mériter leur deuxième victoire de la série au compte de 5 à 2.
Les visiteurs furent les premiers à trouver le fond du filet, Francis Ouellet(#31) déjouant le cerbère Marc-Antoine Gervais(#31) qui obtenait alors son deuxième départ devant la cage des Albatros en séries. Ce dernier resta solide tout au long du match, ne fléchissant qu'en fin de troisième période alors que Maxime Chevalier(#22) comptait le second filet des siens.
Du côté des Albatros, Jean-François Lavoie(#10), Xavier Désy(#17) et Félix-Nicolas Gendron(#9), à deux reprises, marquèrent, le capitaine Christophe-François LeGresley(#15) venant pour sa part clore l'issue de la rencontre en comptant dans un filet désert.
Les Albatros et le Blizzard croiseront à nouveau le fer samedi dès 14h00 au PEPS de l'Université Laval dans le cadre du cinquième match de cette série 4 de 7. Rappelons que la série est présentement égale 2 à 2.