Le Bleu et Or Atome CC finaliste tournoi Pistolo
L’organisation du club Atome CC Bleu et Or salue la performance démontrée par ces jeunes ainsi que l’implication inébranlable des parents depuis le début de l’année.
« Nous avons la chance de voir évoluer, cette année, des jeunes dynamiques et convaincus. Leur attitude lors des matchs difficiles a fait la différence et nous sommes d’avis qu’ils sauront retenir, pour les années à venir, toute l’importance du travail en équipe et de l’effort constant. » de conclure M. Dubé. Ce dernier et son équipe tiennent également à souligner le professionnalisme des organisateurs du tournoi et des équipes adverses pour le « fair play » dont ils ont fait preuve.
La Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup contribue depuis de nombreuses années à soutenir le hockey auprès des jeunes. De nouveau cette année, c’est un montant de plus de 2 500 $ qui a été remis à Hockey Rivière-du-Loup. Les membres de la Caisse peuvent être fiers des réalisations de ces jeunes hockeyeurs du Bleu et Or Atome CC qui démontrent, à leur façon, l’importance de la coopération dans le sport. Et il semble que cette avenue leur soit profitable!
1 commentaires