X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prédateurs-Panthères: série égale 1 à 1

durée 25 février 2013 | 09h39
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Après avoir éliminé le Dynamo de Kedgwick lors du 7e match de leur série quart de finale présenté vendredi dernier à Dégelis devant 1150 spectateurs, les Prédateurs du Témiscouata ont déjà joué deux parties dans leur demi-finale du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick contre les Panthères du Haut-Madawaska, soit une défaite samedi et une victoire dimanche devant une autre bonne foule de 975 spectateurs réunis à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac.

    Dimanche, les Prédateurs ont gagné le deuxième match de la série par la marque de 5 à 3. Olivier Dumont a été la vedette offensive de cette partie avec trois buts. Maxime Bourgault et Israël Dumont ont réussi les autres buts de l’équipe témiscouataine. De plus, quatre joueurs ont récolté deux mentions d'aide lors de cette rencontre, soit William Plourde, Pierrot Michaud, Julien Dumont et Frédéric Ouellet.

    Les Prédateurs ont dominé 31-25 au chapitre des tirs au but. Ils ont inscrit également trois buts sur le jeu de puissance dans cette rencontre. C'est Sébastien Nolet qui récoltait le gain devant le filet du Témiscouata alors que son vis-à-vis était Billy Asselin. John Nadeau et Jérémie Martin ont amassé chacun 1 but et 1 mention d'aide du côté des Panthères alors que Alain Michaud amassait deux mentions d'aide.

    DÉFAITE SAMEDI


    Samedi soir, les Prédateurs se sont inclinés 4 à 3 en deuxième période de prolongation contre les Panthères à Saint-François. Les représentants du Témiscouata avaient joué la veille contre le Dynamo. Olivier Dumont a rapidement pris les choses en main dans cette série avec deux buts également dans cette partie. Michaël Morin a réussi l’autre filet des siens.

    Les Prédateurs ont forcé la prolongation avec un but enregistré en fin de troisième période alors qu’il ne restait que 17 secondes à écouler. Olivier Dumont y est allé de son deuxième filet de la rencontre pour égaliser la marque. À noter que le Témiscouata avait retiré son gardien de but en faveur d'un sixième attaquant.

    Guillaume Pelletier (2 buts et 1 passe) et Alexandre Belzile (3 passes) ont chacun récolté 3 points du côté des Panthères alors que Norbert Roy a terminé sa soirée de travail avec 1 but et 1 mention d'aide à sa fiche.

    Le troisième match de cette série aura lieu vendredi soir à l'aréna J.-Docithe Nadeau de Saint-François à compter de 21 h (heure du Nouveau-Brunswick). La quatrième partie sera présentée à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac, dimanche prochain à compter de 14 h.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...