Rivière-du-Loup honore ses athlètes de juin à septembre
Le maire suppléant, Jacques Minville, et les conseillers ont donc remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant, au nom de la Ville et de la Commission sportive, leurs qualités d’athlète. Jean-Phillipe Lévesque a ainsi reçu les honneurs pour le mois de juin en football juvénile, Antoine D’Amours s’est démarqué en baseball mineur pour le mois de juillet, l’équipe féminine U14 développement s’est distinguée pour le mois d’août en soccer mineur et finalement, Gabrielle Tremblay a obtenu le titre pour le mois de septembre en sport-études natation au Collège Notre-Dame.
On a aussi profité de ce beau moment pour honorer les jeunes sportifs de la région qui ont participé à la 47e Finale des Jeux du Québec à Shawinigan l’été dernier. Les athlètes présents ont tous signé le Livre d’Or de la Ville.
Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission sportive de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive. La Commission est cette année sous la présidence de monsieur Carl Dubé. La prochaine reconnaissance de l’athlète du mois s’effectuera pour les mois d’octobre 2012 à janvier 2013.