Les loups de la Meute ont envahi le podium
En catégorie pee wee, Elliot Bérubé a remporté l'or aux deux épreuves auxquelles il a participé. Du côté des minimes, Charles Dumont-Massé a remporté l'or aux deux épreuves, tandis que Charles Morin est reparti avec deux médailles d'argent. Olivier Gamache, quant à lui, a raflé deux médailles de bronze. Isabelle Gagnon s'est gâtée encore ce week-end avec la médaille d'or de sa catégorie lors de l'épreuve du cross-country.
Chez les maîtres 30-39 masculins, les podiums ont été plus diversifiés. Au contre-la-montre, Michel Pelletier a mérité le bronze tandis qu'à l'épreuve du cross-country, il a dû se contenter de la cinquième place. Toujours chez les maîtres 30-39, Sébastien Lévesque est allé chercher la médaille d'argent à l'épreuve du cross-country en terminant à sept secondes du premier.
Chez les maîtres 40-49, encore une fois la Meute était bien représentée. Lors du contre-la-montre, Richard Sigouin a terminé second à seulement 17 secondes du premier. Il était accompagné sur le podium par Patrice Gagné qui a remporté la médaille de bronze. Dino Bérubé a très bien performé avec une quatrième position. Lors de l'épreuve du cross-country, Richard Sigouin a très bien géré sa course, ce qui lui a valu la médaille d'or, la troisième position étant l'affaire de Dino Bérubé.
Au classement cumulatif, Elliot Bérubé est maintenant deuxième de la catégorie pee wee. Dans la catégorie minime, les trois premières positions sont l'affaire de la Meute. Charles Dumont-Massé est présentement premier, suivi d’Olivier Gamache et de Charles Morin. Isabelle Gagnon trône toujours au sommet du classement avec ses trois premières positions. Du côté de maîtres 30-39, Michel Pelletier est actuellement en troisième position et chez les maitres 40-49, on retrouve Richard Sigouin en deuxième position et Dino Bérubé en huitième.