X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les loups de la Meute ont envahi le podium

durée 19 septembre 2012 | 11h00
  • Rivière-du-Loup - La Meute était en action ce week-end à Rivière-du-Loup pour les épreuves 10 et 11 du circuit cycliste Qualinet Est-du-Québec en vélo de montagne. Ses porte couleurs ont fait honneur à la région en envahissant le podium à la suite des épreuves du contre-la-montre et du cross-country où ils ont alors récolté pas moins de 14 médailles. 

    En catégorie pee wee, Elliot Bérubé a remporté l'or aux deux épreuves auxquelles il a participé. Du côté des minimes, Charles Dumont-Massé a remporté l'or aux deux épreuves, tandis que Charles Morin est reparti avec deux médailles d'argent. Olivier Gamache, quant à lui, a raflé deux médailles de bronze. Isabelle Gagnon s'est gâtée encore ce week-end avec la médaille d'or de sa catégorie lors de l'épreuve du cross-country.

    Chez les maîtres 30-39 masculins, les podiums ont été plus diversifiés. Au contre-la-montre, Michel Pelletier a mérité le bronze tandis qu'à l'épreuve du cross-country, il a dû se contenter de la cinquième place. Toujours chez les maîtres 30-39, Sébastien Lévesque est allé chercher la médaille d'argent à l'épreuve du cross-country en terminant à sept secondes du premier.

    Chez les maîtres 40-49, encore une fois la Meute était bien représentée. Lors du contre-la-montre, Richard Sigouin a terminé second à seulement 17 secondes du premier. Il était accompagné sur le podium par Patrice Gagné qui a remporté la médaille de bronze. Dino Bérubé a très bien performé avec une quatrième position. Lors de l'épreuve du cross-country, Richard Sigouin a très bien géré sa course, ce qui lui a valu la médaille d'or, la troisième position étant l'affaire de Dino Bérubé.

    Au classement cumulatif, Elliot Bérubé est maintenant deuxième de la catégorie pee wee. Dans la catégorie minime, les trois premières positions sont l'affaire de la Meute. Charles Dumont-Massé est présentement premier, suivi d’Olivier Gamache et de Charles Morin. Isabelle Gagnon trône toujours au sommet du classement avec ses trois premières positions. Du côté de maîtres 30-39, Michel Pelletier est actuellement en troisième position et chez les maitres 40-49, on retrouve Richard Sigouin en deuxième position et Dino Bérubé en huitième.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...