La crème des cyclistes québécois élites étaient à Rivière-du-Loup
Le dimanche 26 août en matinée, les cyclistes des catégories Maître A, Maître B et Senior H3 ont participé à l'épreuve sur route sur un parcours en boucle de 25,7 km. Les départs ont été donnés près du siège social de l'entreprise Premier Tech en passant par Saint-Antonin, Saint-Modeste et Saint-Arsène. Les coureurs seniors ont parcouru un impressionnant total de 154.2 kilomètres.

En après-midi, vers 14 h, ce sont les cyclistes des catégories Senior H1, H2, les Juniors hommes et les femmes qui se sont lancés à l'assaut de nos routes. Les compétiteurs, et compétitrices ont complété un certain nombre de tour selon les différentes catégories.
La veille, le samedi 25 août, les participants ont été conviés à une épreuve contre la montre de 22 km qui s'est déroulée dans un décor magnifique sur la Route 132 en bordure du fleuve Saint-Laurent entre Saint-André-de-Kamouraska (SEBKA) et la limite de Notre-Dame-du-Portage et Rivière-du-Loup (halte routière).

La compagnie Premier Tech, à titre de commanditaire présentateur, ainsi que la Ville de Rivière-du-Loup et le Club La Meute ont accepté de soutenir l'événement et de s'impliquer pour les trois prochaines années.
3 commentaires