Les champions de la Ligue de hockey KRTB sont connus
Dans la catégorie atome A, les Mustangs de St-Pascal ont eu le dessus sur Sciage & Planage Rioux du Témiscouata par la marque de 7 à 1. Dans le atome B, Transport François Pelletier du Témiscouata l'a emporté 4 à 3 contre les Mustangs de St-Pascal.
Dans le pee-wee B, l’équipe Salon Jean de Rivière-du-Loup, qui s'était classée au premier rang lors de la saison régulière, a remporté les grands honneurs grâce à une victoire de 8 à 3 contre Transport Morneau de Rivière-du-Loup. Ayant déjà gagné trois bannières cette saison, l’équipe participera prochainement au championnat régional qui aura lieu à Rivière-du-Loup. Dans le Pee-Wee A, Construction Unic Inc. du Témiscouata a remporté une victoire de 3 à 0 contre les Patrouilleurs de Rivière-du-Loup.

L’équipe Construction BML de Rivière-du-Loup a remporté la finale bantam B par la marque de 3 à 0.
L’équipe Construction BML de Rivière-du-Loup a pour sa part remporté la finale bantam B par la marque de 3 à 0 contre l’équipe Transport VTL du Témiscouata. Dans la catégorie bantam A, le 33 des Basques s'est incliné 3 à 2 contre les Mustangs de St-Pascal.
Au niveau midget A, les joueurs des Mustangs de St-Pascal ont eu le dessus 3 à 1 contre les Vieux Loups de Rivière-du-Loup. Enfin dans le midget B, les Royaux de La Pocatière ont infligé la première défaite au Canadian Tire de Rivière-du-Loup, lors de la finale qui s'est rendue en fusillade.