Rivière-du-Loup - L'atome CC Bleu et Or Caisse Populaire de Rivière-du-Loup a remporté les séries éliminatoires de la ligue Mcdonald's Rive-sud dans un match enlevant contre les voisins de Kamouraska par le pointage de 1 à 0.
La gérante Julie Malenfant a tenu à féliciter les joueurs et les entraîneurs, M. Tony Bélanger, M. Yves Hamelin, M. Stéphane Bourassa et M. Bruno Pelletier qui ont su mener nos jeunes hockeyeurs à la victoire.
À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec.
«Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...
Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel.
Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...
L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.
La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...