Les 3L seront-ils de retour l'an prochain?
Car ces deux équipes qui bataillent pour le quatrième rang du classement général, dernière place disponible pour atteindre le carré d’as, ont 49 points chacune. Celle qui va l’emporter aura alors une fiche de 51 points et les 3L ne pourront plus alors la rattraper car au mieux, ils termineront la saison avec 49 points, ceci advenant qu’ils l’emportent à leurs quatre derniers matchs.
Peut-être les 3L seront-ils éliminés avant, advenant une défaite contre Sorel-Tracy, équipe qu’ils affrontent deux fois, soit vendredi soir à 20 h au Centre Premier Tech et le lendemain à 15 h en rendant visite à cette formation qui occupe la cave du classement général.
L'an prochain
La question qui revient souvent dans les discussions actuellement entre amateurs de hockey : l’équipe louperivoise patinera-t-elle encore la saison prochaine sur des patinoires de la LNAH?
La réponse appartient aux partenaires au sein de l’organisation qui auront une importante décision à prendre à ce sujet d’ici la mi-avril alors qu’ils devront aviser les dirigeants du circuit de leur intention de poursuivre ou non au sein de ce circuit de compétition en 2012-2013.
En définitive, la vraie réponse à cette question appartient aux amateurs. Lors du dernier match présenté au Centre Premier Tech, où l’enjeu d’une place en séries était encore réel contre un rival de forte stature, les Marquis de Jonquière, premiers au classement général et de la deuxième portion du calendrier, les 3L ont attiré moins de 700 spectateurs. On est très loin de l’engouement de la fin de campagne 2010-2011 où les foules aux matchs étaient de 2 000 spectateurs et plus.