X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De la jeune relève en karaté

durée 18 mars 2012 | 09h20
  • Rivière-du-Loup - Depuis le début du mois de septembre dernier, Léo, âgé d'à peine 5 ans, participe aux cours de karaté assidûment, aux côtés de son papa et de son grand frère Akim.

    Alors qu'il ne faisait que les accompagner aux cours sans participer au début, il a démontré un tel intérêt qu'il a pu intégrer le groupe malgré son jeune âge.

    Ainsi, une activité de loisirs est devenue une véritable activité familiale qui permet aux petits comme au grand de développer des valeurs reliées au karaté, telles que la ténacité, le respect et la discipline.

    Pour souligner sa persévérance, Léo s'est vu remettre sa première ceinture et son uniforme de karaté le 28 février dernier à Saint-Épiphane. Il pourra suivre les traces de papa et frérot qui viennent d'obtenir leur ceinture jaune ensemble!
     
    « L'équipe du Karaté Kempo 2000 se joint à moi pour les féliciter et souligner ces beaux exemples de relève prometteuse! », souligne le Sensei Denis Boucher.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...