X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire des 3L à Thetford Mines

durée 5 mars 2012 | 23h27
  • Rivière-du-Loup - Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une importante victoire de 3-2 à Thetford Mines dimanche soir, pour ainsi signer une 2e victoire de suite cette fin de semaine.

    Les 3L ont pris les devants 3-0 dès la première période avec deux buts d’Yves Sarault, ses 5e et 6e de la saison, tandis que Dominic Noël ajouté son 8e qui devait devenir le but de la victoire. David Gosselin (2), Philippe Lauzé, Pierre-André Bureau, Karl Fournier et Mathieu Brunelle ont des passes sur ces trois buts.

    Junior Lessard à 3:53 de la 2e période y va de son 8e de la saison pour diminuer l’écart et Jean-François Laplante en avantage numérique à 11:09 avec son 12e ont maintenu l’Isothermic dans la course, mais Paul Drew a fait le travail devant le filet pour protéger l’avance d’un but qui persistait encore.

    Statistiques du match :

    Lancers Riv-du-Loup : 12 – 10 – 8 = 30
    Lancers Isothermic : 10 – 15 – 16 = 41
    Avantage numérique : 0 en 4 RDL et 1 en 6 THM
    Assistance : 873 personnes

    Les deux victoires de la fin de semaine replacent les 3L dans la course active au 4e rang pour une place dans les séries. Le retard des 3L est de 6 points sur la 4e position détenu par Trois-Rivières – même nombre de matchs joués, tandis qu’il est de 5 points sur Thetford Mines – avec 2 matchs en mains, et aussi de 2 points sur Sorel-Tracy – avec aussi 2 matchs en mains.

    Notons que les deux prochains matchs des 3L sont à la maison le week end prochain :

    - vendredi 20 h – contre le Wild de Windsor
    - samedi 19 h 30 – contre le CoolFM de Saint-Georges


    CLASSEMENT



    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Pierre
      temps Il y a 12 ans
      Bon, ça va. Les chances mathématiques de jouer en série sont réelles. Est-ce que les joueurs méritent ce sort soit de jouer en série? La réponse est non. Est-ce que la direction de par son inaction vs le staff le mérite? Non aussi. Est-ce que le dg et entraîneur le mérite? La réponse est également non. Est-ce que les spectateurs, eux qui les ont toujours supportés, le méritent. La réponse est assurément oui, très gros oui. Si en démocratie on passe au votes alors les 3L seront en séries grâce aux supporteurs.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...