X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s'inclinent 5-2

durée 19 février 2012 | 08h39
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Les joueurs de Francis Dubé ont trébuché dans leur course pour l'obtention d'une place en séries éliminatoires dans la LNAH vendredi, alors que les 3L se sont inclinés 5-2 face à l'Isothermic de Thetford Mines.

    Vendredi au Centre Premier Tech devant un peu moins de 1 000 personnes, les 3L ont vu les visiteurs prendre les devants 2-0 avec un but en première période et un autre en deuxième, avant de finalement répliquer en troisième.

    Les 3L disputaient la rencontre sans la présence dans l'alignement de leur meilleur compteur, Nicolas Daoust (18-13=31 pts), victime d'une commotion cérébrale lors du dernier match, lui qui sera vraisemblablement absent de 3 à 4 semaines.

    Avec Donald Brashear en uniforme, les 3L ont réduit l'écart en tout début de troisième période grâce à Mathieu Brunelle (11), aidé de Pierre-André Bureau et Dominic Noel.

    Mais l'Isothermic est revenu à la charge en mettant le match hors de portée, avec deux autres buts, qui portaient ainsi la marque à 4-1. David Gosselin (11), aidé de Jimmy Grondin et Philippe Lauzé, est l'autre marquer des 3L. Dominés 33-29 aux tirs au but, Paul Drew défendait la cage des Louperivois.

    Les 3L disputeront leur prochain match le vendredi 24 février à Saint-Georges.

    CLASSEMENT






    commentairesCommentaires

    4

    • M
      max
      temps Il y a 13 ans
      bravo à dube d'avoir échanger Landry ?
    • P
      Pierre
      temps Il y a 13 ans
      MONSIEUR dubé, si vous retournez votre classement à 180 degrés, vous serez en première place, soit celle que vous promettez à tous vents depuis des années.
    • D
      DI
      temps Il y a 13 ans
      Ramener Brashear c'était rire des amateurs de hockey. Béliveau, Lévesque auraient fait une meilleure job. Les spectateurs ne le veulent plus et même les joueurs jouent sans motivation quand il est là.
    • G
      Gaston
      temps Il y a 13 ans
      1 but,1 passe et une étoile. Voilà ce que c'est avoir du coeur. Bravo mon ami Lanfry
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...