X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Randonnée en raquettes et soirée au Fort Ingall

durée 19 février 2012 | 09h16
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Réservez votre samedi 3 mars pour une randonnée en raquettes suivie d’une soirée au Fort Ingall, où un feu de camp, un bon repas chaud de la Boucherie des Lacs et un conteur vous attendront, le tout organisé par la Table Jeunesse-XY du Témiscouata.

    Un trajet en raquettes de type familial se fera au quartier Notre-Dame-du-Lac. Le départ est à 14 h à la marina. Une collation sera servie en après-midi pour les randonneurs.



    Une soirée au Fort Ingall à Cabano débutera à 18 h. Vous aurez alors accès à un local pour vous réchauffer et vous changer au besoin, de même qu’à une salle de bain. Le repas sera servi vers 19 h et vous aurez accès à un service de bar sur place.



    Puis à 20 h, venez écouter des contes traditionnels autour du feu. Apportez vos instruments pour un jam musical en fin de soirée.

    Cette activité est gratuite pour tous les jeunes de 15 à 35 ans.Pour informations et réservations, communiquez avec Jonathan au 418 854-6520 ou par courriel à [email protected].


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...