X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Loupiots sur la route

durée 14 février 2012 | 14h51
  • Rivière-du-Loup - Samedi et dimanche derniers se tenait à Matane, la quatrième et dernière compétition sur le circuit Espoir en patinage de vitesse. 

    Les huit patineurs du club local présents ont fièrement défendu les couleurs des Loupiots.  Tout d’abord, Antoine B.-Alexandre a remporté la médaille d’argent dans la catégorie juvénile. Dans la même catégorie, Dominic Bernier a terminé au 17e rang et Alexis Marceau au 22e.

    Chez les filles, Amanda Tremblay termine au 19e échelon. Dans la catégorie junior,  Xavier Côté-Talbot a pris le 10e rang, Dans la catégorie classe ouverte, Catherine Goulet s’est emparée de la 12e place du groupe 2 et Maude St-Pierre 14e du même groupe.

    Du côté masculin Olivier Brissette termine au 14ième rang également dans la classe ouverte.
     
    La  fin de semaine prochaine le club de Sherbrooke recevra les patineurs du réseau Elite, et la seule athlète de Rivière-du-Loup, Marie-Claude Thériault, s’y rendra ainsi que certains anciens collègues d’entrainement.

    Tout comme les patineurs du niveau initiation qui seront à Mont-Joli samedi prochain pour leur dernière compétition du calendrier régulier.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...