Nos joueurs de tennis junior se démarquent
Chez les 18 ans et moins, la victoire est revenu à Nicolas Ouellet de Pohénégamook qui l’a emporté contre Louis-Charles Gosselin de Rivière-du-Loup dans un match rempli d’échanges de haut niveau. Dans la catégorie 14 ans et moins, le gagnant fut Raphaël Bérubé de Rivière-du-Loup qui l’a emporté devant Pascal Tremblay de Matane.

Les gagnants de la finale du double masculin 18 ans et moins, Louis-Charles Gosselin et Pierre-Philippe Dupéré, deux représentants du Club de tennis de Rivière-du-Loup.
En double, l’équipe formée de Pierre-Philippe Dupéré et de Louis-Charles Gosselin de Rivière-du-Loup a remporté les grands honneurs par la marque de 10-6. Les gagnants en finale consolation furent Jean-Sébastien Durette (14 ans et -) et Jérôme Marquis (18 ans et -), deux joueurs de l’équipe de Matane.
Le club de tennis tient à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette activité annuelle pour que nos jeunes puissent pratiquer ce beau sport qu’est le tennis.
Tennis31.jpg
De gauche à droite : Marc-André Pelletier, organisateur du tournoi, Louis-Charles Gosselin finaliste en simple (18 ans -) et gagnant en double, Nicolas Ouellet gagnant du simple (18-) et Raphaël Bérubé gagnant du simple (14 ans -). En mortaise, les gagnants de la finale du double masculin 18 ans et moins, Louis-Charles Gosselin et Pierre-Philippe Dupéré, deux représentants du club de tennis de Rivière-du-Loup.