Publicité
22 juillet 2011 - 13:09

Hugo Lévesque et Michael Lambert reviennent avec les 3L

Rivière-du-Loup – Le défenseur Hugo Lévesque et l’attaquant Michael Lambert seront de retour dans l’alignement des 3L en 2011-2012. Trois autres hockeyeurs ont par ailleurs signé un contrat avec la formation louperivoise, soit le gardien montréalais Michael Robinson, le défenseur Frédéric Côté de Roxton Falls et le centre Alexandre Leduc de Verdun.

Le directeur général Francis Dubé a confirmé ces cinq signatures vendredi. D’autres mises sous contrat seront annoncées dans les prochaines semaines.
Le calendrier officiel 2011-2012 de la LNAH devrait être rendu public dans une semaine environ.

Les rumeurs traitant de la vente de l’équipe du Saint-François de Sherbrooke semblent vouloir se préciser. Une conférence de presse majeure devrait avoir lieu mercredi prochain à cet effet.

Chez les 3 L de Rivière-du-Loup, les partenaires répondent bien à l’appel alors que près de 70 % des objectifs sont atteints dans le dossier des rampes commanditées au Centre Premier Tech.

L’équipe de Sorel-Tracy change de nom cette année pour le HC CARVENA de Sorel-Tracy. Les propriétaires sont Keven Handfield et Carolina de Montigny.




Publicité

Commentez cet article