Un 3e top 10 pour Lauzier
Lors de la finale, Lauzier prenait le départ de l'épreuve de 100 tours en deuxième position, soit sur la ligne extérieure. Au 10e tour, lors d'une relance il prenait la position de tête mais à l'entrée du virage #2, un autre compétiteur l'a projeté hors de la piste le mettant ainsi en dérappage et causant un bris de suspension avant.
Mais ce dernier a pu contrôler la voiture et la ramener en piste mais avec plusieurs places plus loin derrière. Alors qu'il effectuait une remontée en 10e position, Lauzier à été une 2e fois la cible puisqu'il a été frappé dans le coin arrière gauche de la Dodge ce qui lui a fait perdre quelque peu le contrôle et l'a relégué en 20e position.
Le pilote fautif a été réprimandé et repositionné à l'arrière pour son geste. Gaston Dubé, chef-mécanicien a fait entré son pilote aux puits en moitié de course pour faire des ajustements temporaires sur la conduite et le renvoyer en piste, il était alors en 15e place. L'équipe a donc obtenu une 10e position pour cette épreuve mouvementée.