X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des victoires de La Pocatière et Trois-Pistoles

durée 3 juillet 2011 | 12h54
  • Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles a frappé tôt dans le match avec cinq points dans les deux premières manches (2 et 3) pour se diriger vers une victoire de 8 à 5 sur les Braves de Cabano.

    Les Braves ont remonté la pente avec deux points en quatrième et deux autres en cinquième pour porter la marque à 5 à 4 mais le FM 107 en a ajouté aussi deux en fin de cinquième pour réajuster le pointage à 7 à 4.

    Les Braves sont encore revenus de l’arrière avec un point en sixième mais les locaux aussi et ont finalisé le tableau à 8 à 5.

    Michaël Lévesque récolte la victoire et Anthony Fournier, la défaite. Maxime Dugas a frappé deux coups sûrs en quatre présences pour Cabano, tandis que pour Trois-Pistoles, Michaël Bérubé et Daniel Desjardins ont terminé leur soirée avec deux coups sûrs en trois présences.

    Programme double La Pocatière - Matane

    Martin Bossé a de nouveau démontré tout son savoir-faire face au Chameau/Bud Light de Matane en lançant un match complet en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises pour guider le CHOX-FM de La Pocatière à une victoire de 3 à 1 sur le Chameau/Bud Light de Matane. Jean-Christophe Dumas a bien fait malgré la défaite en étant solide sur le monticule durant son séjour de quatre manches.

    Le fait saillant du match est survenu en 3e manche alors que le pointage était à égalité à un partout alors que Philippe Langlois est venu marquer sur un double vol alors qu’il y avait un retrait. Le CHOX-FM a ajouté le point d’assurance en sixième manche.

    Dans le second match, le CHOX-FM a profité d’une autre belle performance de son lanceur pour balayer le programme double face au Chameau/Bud Light, en remportant une victoire de 7 à 1 et faire plaisir aux 150 spectateurs présents.

    Éric Miville a bien œuvré durant six manches pour ajouter la victoire à sa fiche. Rémi Ouellet a subi la défaite. Maxime Savoie a fait été au cœur des dommages des locaux en produisant un point et en marquant un lors du premier tour au bâton de CHOX-FM (poussée de trois points) et il en a fait marquer deux points grâce à un autre double lors de l’autre poussée de trois points de son équipe en troisième.

    Prochain match 


    Ce soir le dimanche 3 juillet, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitera les Braves de Cabano à compter de 19 h 30.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...