7e Tournoi de hockey des entreprises
Les équipes en lice dans la classe entreprise sont : les Villes de Rivière-du-Loup, Rimouski et Trois-Pistoles, Construction BML, Premier Tech ltée, Aliments ASTA, Transport Morneau, F.F. Soucy, Industries Desjardins, Les Fusiliers du St-Laurent, Glendyne, Normandin, Molson Coors, Tourbières Berger, Héneault et Gosselin, Cégep de Rivière-du-Loup, les commissions scolaires du Fleuve-et-des-Lacs et de Kamouraska - Rivière-du-Loup, Prelco, Hydro-Québec, la Régie des pompiers Kamloup, Thibault GM Montmagny et Dessau.
Dans la classe participation, 11 équipes se disputeront les honneurs. Parmi celles-ci, on compte des équipes locales telles que le Pub O’Farfadet, le bar le Triangle, le Centre de formation professionnelle du Pavillon-de-l’Avenir, Honda Rivière-du-Loup et Spécialités Électriques, ainsi que des équipes de l’extérieur provenant de Charlevoix et La Pocatière.
Le comité organisateur souhaite en terminant inviter la population à venir encourager les hockeyeurs prenant part au Tournoi des entreprises, qui marque chaque année la fin de la saison des tournois.