Le club Fil-Oup! s’illustre au PEPS de l’Université Laval
Les meilleurs résultats ont été obtenus par Alexandro Allison-Abaunza qui a failli battre la marque de l'Université Laval au pentathlon par deux points. En réussissant 3 232 points, il a amélioré son ancienne marque de 305 points. Vincent Gagnon a surpassé sa marque personnelle de deux secondes au 600 mètres.
Alexandre Lebel a réussi de bonnes performances aux disciplines du 600 mètres, du 1500 mètres et du triple saut. Les deux membres du club Fil-Oup! étudient à la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup. Jean-Clément Beaulieu-Blanchet a également bien fait au 1500 mètres, puis au 5000 mètres des Plaines pendant la mini tempête du matin.
Chez les femmes, la palme revient à Béatrice Ouellet, du Collège Notre-Dame, qui a réalisé un temps de 5:21.31 au 1500m et battu un record de Micheline Larouche, datant de 1975 et établi à 5:45.10. Elle a aussi établi un record au 600 mètres chez les juvéniles du club.
Par ailleurs, Justine Ouellet a fait un retour à la suite d’une blessure en cross-country cet automne. Axèle Fortin-Bélanger a amélioré, pour sa part, le record de Magali Gagnon aux haies. Julie Barrette a battu son propre record de plus de 30 secondes au 1500 mètres et elle a apprivoisé son potentiel au 600 mètres. Finalement, Christiane Plamondon a propulsé le poids à 7m41, ce qui augure bien pour les prochaines compétitions.
La prochaine sortie du club aura lieu le samedi 11 décembre à Montréal, lors de la Classique du temps des Fêtes de l'Université McGill.