X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L battus 6-2

durée 4 décembre 2010 | 08h00
  • Rivière-du-Loup - C'était soir de première au Centre Premier Tech hier soir alors que les 3L à Rivière-du-Loup recevaient le Saint-François de Sherbrooke.

    Les Louperivois pouvaient compter sur un nouvel entraîneur-chef, Éric Morin, et sur la présence de Donald Brashear dans l'alignement mais malgré tout, le Saint-François a infligé un autre revers aux 3L, cette fois par la marque de 6-2, devant 1 349 spectateurs.


    Photo : Hugues Albert

    Le pointage était égal 1-1 après les vingt premières minutes de jeu. Alexandre Carignan a donné les devants à Sherbrooke, à 3:18, pendant une pénalité à Jean-François Béliveau. Mais les 3:L ont répliqué à mi-chemin dans la période, alors que Yannick Landry a nivelé la marque avec son sixième but de la saison à 12:15.

    En 2e, Sherbrooke a repris les devants grâce à Bobby Mazerolle, qui a marqué le premier de ses deux buts à 3:15, soit huit secondes seulement après le début de la pénalité à Rémi Royer.


    La première victoire du nouvel entraîneur chef des 3L Éric Morin, devra attendre.
    Photo : Hugues Albert

    Donald Brashear a ensuit fait plaisir aux amateurs louperivois, en ramenant les deux équipes à la case de départ avec son septième but de la saison marqué à 8:42, assisté de Rémi Royer et David Gosselin. Mais Bobby Mazerolle marquait ce qui s’est avéré le but de la victoire à 14:25, son septième but de la saison.


    Opération Nez rouge prenait son envol vendredi. Les bénévoles ont fait la mise au jeu protocolaire. Sur la photo, on voit le président d'honneur Denis Morin.
    Photo : Hugues Albert


    Sept combats ont eu lieu dans cette rencontre. Le cerbère des 3L Martin Houle a accordé 6 buts sur 33 tirs, avant d'être remplacé par Alex Vincent en 3e période. Pour Sherbrooke, Louis Ménard n’a pas connu une soirée bien occupée en faisant face à 21 lancers.

    Les 3L disputeront leur prochain match contre le CGI de Sorel-Tracy ce samedi à 20 h au Colisée Cardin.

    commentairesCommentaires

    3

    • I
      INACCEPTABLE
      temps Il y a 14 ans
      1400 SPECTATEURS DECU PAS DE COEUR OU EST CHAD LACASSE STEPHANE PARADIS A EU RAISON DE LE LAISSER DE COTE
    • RÀI
      Réponse à Innaceptable
      temps Il y a 14 ans
      Et toi ferais-tu mieux??? Come on... c'est facile chialer après les autres hein!!!!
    • I
      inacceptable
      temps Il y a 14 ans
      je ne ferais pas mieux tu as raison mais moi je paie pour voir du hockey alors qu`eux autres sont payer pour jouer alors quìls jousent.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...