X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une première partie pour Donald Brashear à Rivière-du-Loup

durée 3 décembre 2010 | 13h24
  • Rivière-du-Loup – Plus de deux semaines après avoir annoncé son arrivée en grande pompe dans l’uniforme des 3L de Rivière-du-Loup, Francis Dubé le confirme : Donald Brashear foulera finalement la glace du Centre Premier Tech ce vendredi dès 20 h 30, à moins que le ciel ne lui tombe sur la tête. Pour l’occasion, le Saint-François de Sherbrooke sera de passage au Centre Premier Tech.

    Suspendu lors de la dernière partie à domicile des 3L, Donald Brashear a bien l’intention de donner tout un spectacle à ses nouveaux partisans. Celui qui est à l’origine de l’arrivée de Donald à Rivière-du-Loup, Francis Dubé, est fébrile à l’approche de ce premier rendez-vous entre son nouveau joueur étoile et le public louperivois.

    « Donald est prêt et a hâte d’enfiler le chandail des 3L au Centre Premier Tech. Les gens de la région sont choyés d’avoir la chance de voir un joueur d’une telle envergure en action », d’avouer le coloré directeur général.

    Une première partie pour Éric Morin et David Mitchell

    Cette partie se voudra également le baptême de feu pour le nouvel entraîneur-chef des 3L, Éric Morin. Inactifs la fin de semaine passée, les joueurs des 3L voudront sûrement mettre la pédale au plancher afin d’en mettre plein la vue à leur nouveau patron.

    « Je suis très optimiste avec l’arrivée d’Éric Morin derrière le banc. Sans rien enlever aux entraîneurs précédents, je crois que nous sommes une meilleure équipe avec son embauche. Je suis convaincu que nous allons sortir forts vendredi et les partisans auront droit à un bon spectacle », d’affirmer Yannick Landry, qui a connu Éric Morin comme entraîneur à l’époque où il portait les couleurs du CRS Express de Saint-Georges.

    Enfin, un autre nouveau venu fera aussi ses débuts avec les 3L ce vendredi. Un mois après avoir été acquis du Saint-François de Sherbrooke, David Mitchell endossera l’uniforme vert et jaune pour une première fois. Ce dernier, qui est réputé pour ne pas s’en laisser imposer sur une patinoire, devrait rapidement se faire de nouveaux admirateurs.

    Direction Sorel samedi

    Samedi soir, les 3L de Rivière-du-Loup rendront visite au GCI de Sorel. Lors du seul duel entre les deux formations depuis le début de la saison, les Sorelois avaient eu l’avantage par la marque de 6 à 2, notamment grâce à une performance de 2 buts et 1 passe de Donald Brashear. Sauf que cette fois-ci, le gros attaquant sera du côté des visiteurs… Les amateurs pourront suivre cette rencontre sur les ondes de Ciel Fm 103,7 dès 20 h.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...