X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les patineurs des Loupiots se distinguent

durée 3 novembre 2010 | 11h25
  • Rivière-du-Loup - La fin de semaine qui vient de se terminer a été très faste pour le club de patinage de vitesse Les Loupiots de Rivière-du-Loup. 

    En effet, le club local recevait la première compétition de niveau développement regroupant quelque 102 patineurs d’une partie de la province. Deux patineurs de Rivière-du-Loup ont terminé la journée avec une médaille au cou.

    Amanda Tremblay, cadette  a pris le troisième rang tandis que Sarah Lortie, qui en est à sa première année dans la catégorie juvénile, s’est méritée la médaille d’or. Notons la belle performance de Sarah Dionne, juvénile, qui a frôlé le podium avec une quatrième place. 

    Samedi soir se tenait aussi à Rimouski le gala de l’URLS durant lequel cinq  représentants des Loupiots étaient en nomination. Anne Boudreault, Alexandre, Catherine Goulet, Sylvette Lemieux, Yoan Gauther ainsi que Richard Thériault ont eu la reconnaissance de leurs pairs.

    Nul doute que  les performances de Guillaume Bastille et Maxime Fortin  à la Coupe du Monde qui se tenait à Québec sauront inspirer les jeunes athlètes du club de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...