X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Francis Dubé descend derrière le banc des 3L

durée 19 octobre 2010 | 14h29
  • Rivière-du-Loup – L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a procédé à une restructuration majeure au sein de son personnel d’entraîneurs.

    Tout d’abord, Stefan Paradis est relevé de ses fonctions d’entraîneur-chef, mais il demeurera au sein de l’équipe en tant qu’entraîneur adjoint. C’est Francis Dubé, l'actuel directeur général, qui prendra les rennes de la formation, et ce, dès la prochaine fin de semaine d’activités. Pour sa part, Francis Gourdeau demeure avec l’équipe, mais Yannick Massé est remercié de ses services.

    Ces changements surviennent après le cinquième match de l'équipe seulement, disputé en fin de semaine dernière.

    « Je veux une équipe plus explosive, plus agressive. Je désire que les 3L de Rivière-du-Loup deviennent une attraction dans cette ligue. Les partisans vont avoir du plaisir à nous suivre d’ici la fin de la saison », explique Francis Dubé qui tient toutefois à préciser que la relégation de Stefan Paradis à titre d’entraîneur-adjoint s’est faite d’un commun accord.

    « Stefan nous apportera toute son expérience dans ce qu’il est le plus fort, c’est-à-dire dans la création de systèmes de jeu. Je suis content de pouvoir compter sur lui à mes côtés », conclut celui qui cumulera maintenant la double fonction d’entraîneur-chef et de directeur général.

    Chad Lacasse de retour dans l’alignement

    La première décision de Francis Dubé en tant qu’entraîneur-chef sera de réintégrer Chad Lacasse dans l’alignement pour les deux parties de la fin de semaine. D’autres changements pourraient également être annoncés dans les prochains jours.

    commentairesCommentaires

    3

    • H
      hockey4life
      temps Il y a 14 ans
      Ctu moi ou ya pu de monde qui va au hockey depuis que cé lui le DG? Sa fiche est pas tres reluisante a la barre de l'équipe...on peut pas dire que les nouveux ont eus ben des chances...rien pour me faire payer pour voir ça! bonne chan
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 14 ans
      d'accord avec toi! Une seule constance depuis toutes ses années. On a changé de proprio, changé de nom, changé 4-5 fois de coach, chaque année on change la moitié de l'équipe pendant la saison morte, l'autre moitié pendant la saison et y s e passe quoi rien. les estrades sont vides, je reconnais pas l'équipe d'un mois à l'autre. Sauf un, le DG. La seule constance de ce club là c'est Francis Dubé, le DG. Regarder ou ça nous a mené. Méchant fiasco.
    • SC
      Steve C.
      temps Il y a 14 ans
      Y baisse tu de salaire? sinon ça doit en faire l'adjoint le mieux payer de la ligue
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...