Publicité
17 août 2009 - 11:24

Marie-Pier chez un partenaire important

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup - La double médaillée de bronze des derniers Championnats du monde de la FINA, Marie-Pier Boudreau-Gagnon, était chez un partenaire important dimanche, soit au Centre de Rénovation Témis RONA de Rivière-du-Loup.

Rappelons que Marie-Pier a gagné sa première médaille de bronze dans un championnat du monde dans l’épreuve de solo technique. L’équipe canadienne de nage synchronisée, dont elle fait partie, a également décroché la médaille de bronze lors de la compétition tenue à Rome en juillet dernier.

RONA commandite les 100 premiers athlètes canadiens au classement mondial. « C’est la troisième année que je suis associée à RONA sur un contrat de cinq ans. Il s’agit d’une belle initiative de leur part qui aide beaucoup d’athlètes », précise la Louperivoise, qui entend maintenant participer aux Jeux olympiques d’été de 2012.

« Nous sommes particulièrement fiers que ce soit une athlète de la région qui puisse bénéficier du support de RONA », de souligner la copropriétaire du Centre de Rénovation Témis RONA, Karine Anctil.

Publicité

Commentez cet article