X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3e étape de la série Supercross Québec ce weekend

durée 26 juin 2009 | 00h00
  • Saint-Eugène-de-Ladrière - Le samedi 27 juin, l’Autodrome Budweiser de Saint-Eugène-de-Ladrière présentera une tranche du Supercross Québec et ce, beau temps mauvais temps.

    La série, déjà bien implantée au Québec, attirera plus de 100 compétiteurs.  Les plus jeunes sont âgés de 5 ans. La classe Pro est fort spectaculaire. Les compétiteurs de la région sont invités à se joindre au groupe du tour Supercross Québec puisque cette organisation prévoit dans son programme la présentation de courses regroupant des coureurs locaux.

    Une classe VTT est au programme en plus des spectaculaires Pro Supercross, Inter et Lites.  D’autres courses sont réservées aux adultes soit une classe initiation - locale, une classe féminine et une autre réservée aux pères de famille.  Les enfants ne sont pas en reste avec les classes Supermini open (7 à 15 ans), Supermini B (6 à 10 ans) et Pee Wee Open.

    Cette course sera la troisième de la saison de Supercross Québec, qui compte 10 événements à son calendrier 2009, dont 2 étapes se tiendront à St-Eugène-de-Ladrière. 

    Les pilotes prendront le contrôle de la piste tôt le matin (8h30) pour les pratiques alors que les qualifications débuteront vers 10h00 et les finales à compter de 13h00. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...